? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi... en mieux...
Comme Cute j'envie les gens avec du talent... j'aurais adoré savoir jouer d'un instrument... en plus je chante comme une casserole! Mais tant pis je chante quand même.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre à jouer d'un instrument ! ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Oui c'est vrai, moi j'ai commencé la trompette à 17 ans et mon prof m'a parlé d'un de ses élèves qui a commencé à 35 ans et qui avait un premier prix de Paris 5 ans plus tard :D
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
C'est sur,on est pas obligé de commencer jeune,mais moi j'adorerais faire du piano,j'adore cet instrument depuis toujours...
Seulement,un piano coute une fortune,les cours aussi ... :?
Bref...
Napoléon !
Ayorana a écrit :Oui c'est vrai, moi j'ai commencé la trompette à 17 ans et mon prof m'a parlé d'un de ses élèves qui a commencé à 35 ans et qui avait un premier prix de Paris 5 ans plus tard :D

J'ai commencé à apprendre à jouer de la basse il y a seulement 2 ans... Résultat j'ai deux groupes et je m'éclate comme une folle :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
siouxie, nina hagen lu encore catherine ringer pour leur créativité

Bettie page pour sa beauté
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Moi, dans un meilleur contexte!
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
J' aurais aimée être la femme de THE KING OF POP Michael Jackson. J'étais sa plus grande fane. Il a berçée mon enfance. Ca restera mon idole pour toujours.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Moi en beaucoup mieux !
Dans l'absolu, j'aimerais être un grand peintre comme Botéro, Botticelli ou une grande voix comme Placido Domingo ou Pavarotti.

Pourtant je ne suis que moi et je me sens à mon aise dans ma peau de petite bonne femme plus large que haute, tout sourire, des rides de bonheur sur le visage et la joie au coeur car j'ai trouvé le secret de la vie : AIMER
Paiement paypal entre amis.

Envoi Mondial Relay
gagnante du gors lot d'euromillions... ;)
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
J'aurais aimé être moi mais sans mon âme de torturée, d'écorchée vive, de mélancolique, une moi qui arrêterait de se poser des questions pour tout et rien et qui du coup s'empêche de vivre.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je n'aurais aimé être personne que moi-même. ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »