? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MonBonheur a écrit :j'ai créé ce post en rapport avec un livre d'un auteur assez peu connu (Maurice Dantec) qui a écrit la nouvelle "dieu porte-t-il des lunettes noires?"

Il incarne un homme a qui Dieu donne un revolver, et qui lui autorise a retourner dans le passé pour tuer Hitler.
Alors il le fait, mais au moment ou il est au dessus du berceau il se dit que non, il ne faut pas le faire car l'humanité a tirer la leçon des guerres et que s'il le tue il y aura peut etre pire plus tard.......

Peu connu? ben quand même!! :lol:

ton livre me fait penser à "La part de l'autre" d'EE Schmitt.
Comment les choses se seraient passé si Hitler n'avait pas été recalé aux beaux arts?

Sinon moi je tuerai Chucky! Parce qu'il me fait flipper :D
Jiddim a écrit :Trop facile. Si quelqu'un avait tué Hitler, l'Allemagne aurait sûrement fait une Révolution rouge, se serait allié à l'URSS et nous serions actuellement soumis aux forces travailleuses obéissant au Grand Chef Rouge Staline 8ème du nom. C'est moins grave pour l'Italie, vu son rôle durant la Seconde Guerre Mondiale (conquête des plages de l'Ethiopie, mouais, on a vu mieux...). Non, s'il faut tuer quelqu'un c'est : SARAH CONNOR ! :robot:

Cà c'est des idées reçues sur le communisme....et aujourd'hui, le communisme aurait disparu comme il est en train de le faire :D mais au moins il n'y aurait pas de guerre permanente en Palestine.
Euh... Maurice G. Dantec il est quand même plutôt connu ;)
Il est édité chez Albin Michel, qui n'est pas un éditeur confidentiel non plus, et nombre de ses bouquins ont été repris en édition de poche (Folio/Gallimard) ce qui suppose un nombre de vente importants en édition originale :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je tuerais l'espèce d'ordure qui a longtemps fait souffrir ma mère .. Je sais,aucun rapport avec l'histoire,ni rien,mais voilà ...
Bref...
Luna63 a écrit :Cà c'est des idées reçues sur le communisme....et aujourd'hui, le communisme aurait disparu comme il est en train de le faire :D mais au moins il n'y aurait pas de guerre permanente en Palestine.

Le communisme a su évoluer : regarde le fameux concept rock'n'roll du communisme capitaliste chinois ! Marx doit se retourner dans sa tombe...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
On est bien loin du marxisme originel,c'est clair ...
Bref...
wep mais la on est carrement plus dans le sujet du topic .
je ne crois pas que dieu porte des lunettes noirs ,je crois que que c'est la méchanceté humaine qui nous explose au visage et puis comme il faut trouver un coupable ou se réfère à dieu ,je trouve pas cela très clean bisous les choupinettes
on ne peut jamais être neutre car le silence est une opinion (je ne sait plus de qui )
Dans la lignée de pénétrator :lol: Je tuerais toutes les femmes en âge de procréer pour avoir le plus grand harem du monde :lol: :lol:

Je connais la sortie :arrow:
:peur:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
question vraiment stupide :roll:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Consultez ce verset biblique 1 jean 5 : 19 qui disent: ...mais "que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant" ça voudrait dire que le méchant influencent le monde actuelle et résultat:guerre,meurtre,injustice...mais tous cela auront une FIN
psaume 37:9-11 Car les malfaiteurs seront retranchés,mais ceux qui espèrent en Jéhovah, ceux-là posséderont la terre.
Un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus ;
oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas.
Mais les humbles posséderont la terre,
et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.Eh oui!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »