cela veut dire quoi ça ?? en taille confection ??
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
agalaena a écrit :cela veut dire quoi ça ?? en taille confection ??
Je pense que Dragibus veut juste savoir si c'est un 54 ou une autre taille.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci anne
sur la robe il est indiqué "3XL" je ne sais pas cela équivaut à combien
désolée dragibus
sur la robe il est indiqué "3XL" je ne sais pas cela équivaut à combien
désolée dragibus
Bonjour,
C'est super sympa ça... Il te reste quoi exactement maintenant ? J'aime bien la veste... STP est-ce que je peux en savoir plus ?
Ca peut être sympa comme idée, je vais voir dans mes placards de fringues trop petits si je trouve des petits trésors pour les autres
C'est super sympa ça... Il te reste quoi exactement maintenant ? J'aime bien la veste... STP est-ce que je peux en savoir plus ?
Ca peut être sympa comme idée, je vais voir dans mes placards de fringues trop petits si je trouve des petits trésors pour les autres
Tout se paye dans la vie, et c'est moi qui tient la caisse aujourd'hui !
la veste longue noir Anne à mis une option dessus .. sinon il me reste pas mal de pantalon noir l'un a motif un autre à fine rayure blanche, j'ai deux jeans l'un blanc l'autre bleu, une robe noire en lin ..
si tu veux je t'envois des photos
Anne, non mais oh !!! t'arrêtes maintenant !!!!
Dis on peut faire une bataille de fringue comme dans les magasins parisiens en période de solde, allez s'il te plait, tu prends une manche de la veste, moi l'autre et celle qui a déchiré le plus gros morceaux garde le tout.
Bon allez tant pis ça m'apprendra à ne pas être là ce week-end...
Aga, pour les pantalons, c'est non, par contre si tu avais des hauts avec manches je veux bien les photos effectivement
Merci
Dis on peut faire une bataille de fringue comme dans les magasins parisiens en période de solde, allez s'il te plait, tu prends une manche de la veste, moi l'autre et celle qui a déchiré le plus gros morceaux garde le tout.
Bon allez tant pis ça m'apprendra à ne pas être là ce week-end...
Aga, pour les pantalons, c'est non, par contre si tu avais des hauts avec manches je veux bien les photos effectivement
Merci
Tout se paye dans la vie, et c'est moi qui tient la caisse aujourd'hui !
et pour le jean cest koi la taille?est ce que la robe est à boutons fermeture ou l s'enfile (ok chuis un peu pénible mais j'essaie de visionner la bete loll)
dragibus38 a écrit :et pour le jean cest koi la taille?est ce que la robe est à boutons fermeture ou l s'enfile (ok chuis un peu pénible mais j'essaie de visionner la bete loll)
taille 52 et le blanc L+ mais cela doit etre 52/54
la robe n'a pas de bouton elle s'enfile direct
tes fringues sont super mais j'ai un doute sur la taille et je veux pas prendre de risque
pis ... bon .. j'avoue ... je crois que je vais craker sur un lapin ... il faut faire des choix dnas la vie ... et un lapin c'est + calin qu'une robe
pis ... bon .. j'avoue ... je crois que je vais craker sur un lapin ... il faut faire des choix dnas la vie ... et un lapin c'est + calin qu'une robe
pitililou a écrit :pis ... bon .. j'avoue ... je crois que je vais craker sur un lapin ... il faut faire des choix dnas la vie ... et un lapin c'est + calin qu'une robe
Fait gaffe au coup du lapin Lilou. J'ai une copine qui a craqué il y a quelques mois, et maintenant elle commence à regretter et pourtant c'est une habituée des animaux.
Les lapins ne sont pas toujours si gentils qu'ils en ont l'air, et avec le temps certains ont tendance à devenir agressif.
Et puis tu pourras toujours en retrouver un ...
Alors que les occaz de vêtements à petits prix...c'est plutôt rare !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
anne, t'as des actions chez "aga's corporation" ?
arf ... ben v'la ke j'ai un doute pour le coup
on dit que la nuit prote conseil ... restons raisonnable et prenons quelques jours pour y refléchir ...
... v'la que j'parle toute seule maintenant ...

arf ... ben v'la ke j'ai un doute pour le coup
moi je préfere une robe à un lapin!et je parle en conaissance de cause j'ai eu les deux j'ai préféré la robe loll
J'ai aussi un pantalon blanc en lin pour l'été avec un motif dentelle en bas
demander moi photo aussi pour les autres parce que je n'ai pas su tout mettre sur le site.
n'hésitez pas et profitez de bonne ocaz en espérant que vous serez pas déçus.

demander moi photo aussi pour les autres parce que je n'ai pas su tout mettre sur le site.
n'hésitez pas et profitez de bonne ocaz en espérant que vous serez pas déçus.
le pantalon en lin je crois que je l'ai déja!