? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai été dans le même cas que lashana je n'avais pas de réponse de la sécu depuis le 3 mai que ma demande etait partie le 2 juin toujours rien c'est alors que j'ai décidé d'appeler la sécu et l'on m'a répondu ( ne vous inquiétez pas madame vous pouvez vous faire opérer car au bout de 15 jours de délais si vous n'avez pas de réponse c'est que l'accord est fait sans passer par un medecin conseil , n'ayant qu'à demi confiance j'ai appelé ma mutuelle qui m'a dit qu'elle s'occupait personnellement de voir avec la sécu pour le dossier , l'aprés midi la mutuelle m'appelait pour me confirmer que je pouvais prendre rendez vous avec le chirurgien pour fixer la date de l'opération et voilà ce qui fait que j'ai été opéré le 23 juin et tout c'est bien passé mon IMC est de 47 comme toi delfynnynna , je ne vois pas pourquoi la sécu te refuserait à part pour des problémes graves quoi que d'aprés le livret que le chirurgien m'a remis l'anneau est déconseillé chez les personnes ayant de problémes d'endocrinologie ( moi j'ai ça !!! ) et les personne atteinte d'un cancer et (moi j'ai eu ça )aussi alors personne ne m'a refusé les examens tout a été ok !!!!!!! :roll:
Coucou a toutes!!

Désolée pour le retard, mais j ai pas souvent acces a l ordi. Donc je vous reponds pendant que je le peux!!

Patty, quand je dis que l endocrinologue a été mechante, c est surtout dans sa facon de vouloir absolument me proposer de suivre un regime avec elle, de denigrer totalement la pose de l anneau, que j eatais jeune, et surtout, selon elle je n avais pas fait le moindre effort pour perdre du pôids.

Mais bon, elle a donné son accord car rien dans mes resultats ne s y opposent, donc voila.

Lashana (il me semble!!) a mon avis tu devrais appeler, pour qu on te donne une reponse car normalement au bout d autant de temps, on aurait du te tenir au courant.

Moi mon chir m a dit que si c etait accepté, je n aurais pas de nouvelles (bonne nouvelle, lol) mais que si c etait refusé, il m appellerait.

Il m a dit qu il aurait la reponse sous 15jours, donc si j ai pas de nouvelles de lui d ici une semaine ou deux, je commencerais a y croire!!! j ai eu rendez vous avec lui le 23juin.

Voila, tiens nous au courant!!
Salut les filles...ben sa y est on a decidé une date avec le chir...bien trop eloigné a mon gout :( Mais j'avais deja pris mon billet pour la guadeloupe ni echangeable ni remboursable :roll: donc jvai devoir atendre mon retour en aout ;)
Bref dans tous les cas c'est pa choz acquise vu que jai apelé la secu et que jai eu a faire a une jeunette manisfestement inexpérimenté qui na pa su me dire quelle etait la reponse :cry:
Donc jy crois mais p trop pour ne pa faire fasse a un refus :evil:
bizoux :arrow: :arrow:
coucou Lashana !
arrête de te biler ! vu que tu as pas de news de la sécu , ça doit être du tout bon sinon ca ferait un ptit moment qu'on t'aurait dit quelquechose ...
alors profite de ton séjour au soleil , prend de belles couleurs ! 8) et tu seras zen et belle pour le jour de l'opé !!!
allez keep cool la miss :P !!!
delfynnynna !! il t'a dit koi ton chir ??? :?: :rainbowafro:
Merci de ton soutien korritelle :D !
Heu belle et zen pour l'operation je sais pas tro on va deja essayer zen pour commencer :lol: Et en ce qui concerne les couleur jpense que j'en ai suffisament :oops: si en plus jvais bronzer jserai plus black jvai virer au violet :roll: :roll: :lol:
kissoux ;)
coucou Lashana !!
mais si fait toi bronzer lol même si tu deviens encore plus black ...mdr :multi:
et puis on est toutes belles ! alors faut pas complexé , ni ne pas avoir confiance en toi !! dis toi ke tu es belle et qu'avec l'anneau tu vas devenir un vrai canon !! lol
oui korritelle jvais faire enkor plus de ravage :lol: !
Lashana :arrow: :arrow: Top Cannon 8) woa la classe 8)
hey girl !! lashana ;) you can do it lol :rainbowafro:
tu pense à nous hein !!! si tu crois les chippendales sur la plage (on peut toujours rêver lol) ba moi ca m'interesse lol :oops:
non mais sérieux Lashana , faut se motiver et croire en nous même si c pas bien facile tous les matins ... quand on positive on rayonne... et quand on rayonne on attire des gens sympa .... alors :silly: go girl !! :mrgreen:
bises la miss
wé koritelle no problem je leur filerai ton fone aux chippendales :lol: a ben mince jlai pa donc je les garderai pour moi et peu etre que jen ramenerai un dans ma valise ;) :lol:
Blague a part la jle sens bien jsui positive cette semaine :D pour une foi :roll:
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »