mon premier amant m'a dit un peu près texto une semaine après notre "première fois": "maintenant que tu es à moi, je vais m'occuper de ton cas, tu vas commencer un régime parce que ça serait trop la honte que les copains te voient comme ça. tu comprends je suis sportif, j'ai une réputation à tenir"...

(il était psy...) je l'ai largué, mais même pas pour ça! ouai je sais, c'était un con. les autres m'ont plutôt appris à m'accepter après ça. (et ça a pris un peu de temps.. )
pour zom d'aujourd'hui (et d'hier, et de demain...) lui, est un peu comme l'homme de shaun-das-schaf. il fait des gaffes par moment sans penser à mal. ça me fait plutôt rire qu'autre chose d'ailleurs, mais peut être aussi parce que j'ai pris du recul depuis le premier, et qu'à présent je ne porte plus en plus de mes kilos le poids de la culpabilité de les avoir sur le dos! (c'était le plus lourd)
je trouve bizarre de lire chez les unes ou les autres comme quoi JAMAIS aucune remarque n'est sortie de la bouche de votre conjoint.. et vous justifiez ça en disant qu'il vous aime? moi je le justifierais plutôt en pensant qu'il sait que c'est un sujet taboo et que s'il ne veut pas s'en prendre plein la tête il vaut mieux éviter...
mon homme ne connais pas mon poids. c'est un taboo pour moi, encore. quand il me demande, je lui dis "50 et des poussières

" (et tellement de poussières en fait qu'on en ferait un bac à sable pour les enfants dehors... lol) pourtant il s'en fout de combien je pèse, alors il n'insiste pas... il sait que c'est moi que ça bloque. et il est patient...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!