? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :Rester juste pour les enfants c'est triste pour ses pauvres gamins car c'est dur d'apprendre par hasard que ses parents sont malheureux a cause de lui. C'Est arrivé a une amie au lycée : elle l'a découvert quand son père l'a draguée sur un chat sans savoir que c'était elle. Dur...

C'est triste aussi de voir ses parents se séparer...c'est presque insoluble à certaines moments, rester, etre fidele etre malheureux mais epargner ses enfants ( en sachant qu'ils doivent ressentir le mal être de leur parents des fois) ou bien partir ou bien rester et voir ailleurs en même temps pour s'epanouir un peu plus. Il y a biensur des salop/salopes qui vont a drotie à gauche sans penser au mal qu'ils peuvent causer mais il y a aussi beaucoup de personnes qui au bout de 10/15/20 ans se retrouvent comme coincés et quoiqu'ils fassent ils savent qu'ils feront souffrir qq...bref pas évident de dire : c'est nul, je comprends pas, ils devraient faire ci ou ça à la place...
Epargner les enfants? Sincèrement, je doute que surprendre son père à faire une cam coquine ou à répondre à sa maitresse ou sa mère en plein ébat avec son amant ou sortant d'un hotel les épargne...

Mon amie à découvert au bout de deux semaines de chats que l'homme qui la draguait était son père, elle l'a très mal vécu. Résultat, lui qui ne voulait pas divorcer "pour ne pas être éloigné de ses enfants" et "ne pas y perdre financièrement", non seulement ses enfants ne lui parlent plus mais la mère a obtenu beaucoup plus de choses avec le témoignage que sa fille a envoyé au juge. Le pire c'est que sa fille était mineure au moment des faits.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je me pose les mêmes questions en fait...c'est cette façon de démarcher pour aller prendre son pied ailleurs que je ne comprend pas trop...

Pourquoi ne pas parler de ce qui fait défaut dans le couple plutôt?

Quant à rester pour les enfants...je sais pas...les enfants sont pas dupes...et ça peut faire beaucoup de dégat de rester parce qu'il le"faut".
Si on nie toute forme de morale, de respect pour son ou sa conjointe, je crois qu'il est possible d'écrire de telles annonces et de passer à l'acte.

Dès lors, les questions qui pourraient venir en tête (bien, pas bien, etc)son vite oubliées par l'appât du "gain"...

On pourrait se demander "Qui répond à de telles annonces?", ou pas.

Que l'on se rassure, il y a aussi des couples qui s'aiment, qui vont bien et qui ne se trompent pas...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
[quote="MaryMorgane"]Epargner les enfants? Sincèrement, je doute que surprendre son père à faire une cam coquine ou à répondre à sa maitresse ou sa mère en plein ébat avec son amant ou sortant d'un hotel les épargne...

[...]

[quote]

L'infidélité qu'elle soit cachée ou ouverte dans le couple ne devraient pas je pense parvenir au regard /oreilles des enfants. Même si elle "consentie" par les deux conjoints, elle peut être completement incomprise et rejetée par un enfant. Et ils doivent donc se montrer très prudents d'un point de vue discrétion.

Par contre si les gens se mettent a faire des choses hors limites ( mineur de moins de 16 ans?) d'un point de vue legal c'est encore un autre probleme.
Elle avait 17 ans la copine. Le truc c'est que même si ça ne doit pas arriver aux yeux des enfants, ça y arrivera plus facilement si elle n'est pas conscentie par l'autre conjoint car justement, l'autre évitera les crises, les reflexions et sera dans la confidence pour facilité les moments nécessaires à cette infidélité.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
tout le monde le sait : c'est pas mon truc. mais par contre j'ai une théorie pour le pourquoi de la chose. je me base sur le vécu de ma marraine qui est restée 22 ans avec mon oncle alors qu'il ne l'a plus touché genre 1 an après leur noce (en fait il était homo)

donc ma théorie part du fait qu'on se marie, et qu'on a un certain côté conservateur. on se marie, on aime sa femme (ou son homme) et on fait sa vie. on s'installe, on achète, une maison, deux voitures, un chien et on fait 2 enfants histoire d'avoir la famille parfaite et de payer moins d'impots. une fois que tout est en place on part dans une routine qui finalement nous convient mais ne nous comble pas. boum : voilà la place de l'amant(e).

puis on se rend compte que c compliqué de trouver quelqu'un mais peut être que d'autres sont dans le mm cas que nous, l'aventure que l'aventure, un peu d'excitation de se faire chopper et hop le soir on rentre tranquillou. et voilà comment nait une annonce.

après les histoires de bébés sont souvent des accidents et ca... ne se commande pas forcément par définition. quand à les garder ou non chacun agit selon sa conscience mais je ne pense pas que ca soit vraiment à l'esprit des personnes au moment où elles agissent.

pour l'exemple concret ma marraine n'a jamais divorcée. elle est restée 22 ans avec son mari gay, de qui elle a eu un enfant et qui a eu un amant (le mm) pendant 20 ans et quelques donc. aujourd'hui ma marraine s'est suicidée (elle était amoureuse, avait un bel enfant, une bonne situation et refusait simplement par principe de divorcer parce que ca voulait dire qu'elle avait raté sa vie) après 22 ans passée sur le canapé familial, 22 ans à cacher la relation homo extra conjugale de son mari à tout le monde, y compris son fils qui n'a appris ca que 2 mois apr!s qu'on ait retrouvé sa mère... alors pourquoi? par peur, honte ou tout autre principe stupide...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
C'est justement pour ça que je trouve ça dommage de ne pas avoir le courage dans ces cas la de choisir le divorce :(
je crois que les messieurs ou les dames d ailleurs l annoncent car des le depart l idee est d avoir "juste" des experiences sexuelles,pour differentes raisons...

mais n ont aucune envie de quittee leurs chaussons et leur vie etablie,certains diront que c est de l honnetete et que comme ca la personne rencontree ne croit pas qu une histoire est possible...

pour ma part apres avoir essayee de changee les choses si il y a des problemes,j arrete tout si il me vient l envie de voir ailleurs et se dans tous les domaines,je comprends pas trop qu on est des relations extra conjugales et qu on rentre embrassee bobonne et les enfants :roll:

mais chacun ses choix apres tout ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :mais chacun ses choix apres tout ;)

Exactement. Nous ne savons rien de la vie de ces gens qui postent des annonces... Pourquoi les juger si vite ?...
Thyselle
MaryMorgane a écrit :des annonces de gens qui annoncent être en couples et vouloir une relation basée sur le respect et la plaisir avec un/une autre.

Une relation basée sur le respect et le plaisir...
On fera abstraction du respect de la femme cocufiée :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Bon alors postulons que nous comprennons le manque des personnes qui posent ce genre d'annonces... Moi ma question c'est "pourquoi dans la rubrique 'rencontres' de ce site ? Il y a des sites de rencontres et des sites de libertinage plein le net...

Pourquoi venir chercher ce genre de choses ici ?

A la base la rubrique rencontre du site est faite pour aider les célibs rond(e)s du site à se rencontrer pas :
1. pour faciliter l'adultère
2. pour donner aux membres du site l'impression qu'on veut bien d'elles/eux comme maîtresse/amant mais pas pour faire sa vie avec...

Que les gens fassent ce qu'ils veulent dans leur ménage et de leur cul ok mais pas d'une manière qui dès le départ semble discriminante...

Y'a aussi les annonces de couples qui cherchent le plus souvent une partenaire pour trio. Sur n'importe quel site libertin ça ne me choquerait pas, sur vlr y'a un p'tit relent de "ce sera plus facile avec une ronde délaissée" qui me chagrine...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
il y a aussi des monsieurs qui aiment les grosses "sexuellement" mais trouve plus presentable d avoir une femme dans la norme,plus dans le moove de la societe,qui les fera paraitre in et pas le mec qui ose se tapee une grosse,certains n assumeront jamais et prefere vivre leurs "fantasmes" en disant clairement que ca n est que "pour un coups"... :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Si un homme poste une annonce en disant qu'il est célibataire, et que c'est pas vrai, je vous entends déjà le traiter de tous les noms.

S'il n'est pas célibataire et qu'il annonce la couleur, ça va pas non plus ! :lol:

Ben alors il faut faire quoi ? :lol:

Ce qui me gêne aussi dans ce topic c'est qu'on a l'impression que seuls les hommes font cela. Mais les femmes aussi !

Ensuite il n'y a pas qu'ici qu'on trouve ce genre d'annonce mais dans pratiquement tous les endroits qui proposent des annonces rencontre. Il y a même un site qui n'est dédié qu'à cela, uniquement aux rencontres entre gens mariés ou en couple. C'est donc bien qu'il y a de la demande.

Après pourquoi ils le font ? Ca les regarde. On peut avoir des soucis dans un couple sans pour autant en être au point de rupture. On peut avoir envie d'autre chose sans pour autant détruire ce que l'on a. Les risques ? A chacun de les assumer. Je pars du principe que les gens sont des adultes responsables, c'est à eux de gérer leur vie, avec leurs règles et leurs valeurs morales et j'avoue avoir du mal à comprendre de quel droit certains s'arrogent le droit de les juger. Qui sait si un jour vous ne serez pas confrontés au problème ? ;)

Pour ma part, en surfant sur Meetic avec une copine célibataire qui cherchait l'âme soeur, j'ai vu la fiche de deux de mes collègues. Tous les deux en couple ! :lol: Ben je m'en fous, j'ai juste dit à ma copine de les éviter si elle ne veut pas de mec marié. Mais ce que mes collègues font de leur vie ne me regarde pas, je n'irai jamais leur en parler et je ne les juge pas. S'ils le font c'est qu'ils ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises, ce n'est pas moi que ça regarde.

Sinon, la rubrique annonces de VLR a été créée parce que sinon on retrouvait des annonces un peu partout, dans sexo et café notamment. Moi je la trouve bien cette section. Chacun peut y poster son annonce sans être jugé (enfin presque... ;) ) ce qui n'était pas le cas avant quand on pouvait répondre sur le forum et que les redresseuses de tort s'acharnaient, et on peut tout à fait ne pas y aller si on ne cherche rien.

Ensuite qu'on cherche ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change ? On est rondes alors il faut nous protéger des grands méchants loups mariés à la recherche de rondeurs fraîches et nous enfermer dans notre petit (gros) ghetto ? Pas d'accord ! ;) Sur les sites de rencontre qui ne sont pas orientés "rondes", je suppose qu'il y a autant d'hommes mariés qu'ici, voire plus.

Pourquoi poser une annonce ici serait plus malsain qu'autre part ? Vous passez votre temps à dire qu'une ronde c'est avant tout une femme ! Alors pourquoi a-t-on l'impression en lisant certains commentaires que des hommes viennent ici pour chercher des phénomènes de foire ? Il y a sans doute des gens pas clairs, vu qu'il y en a partout ! Mais je le répète, pas plus qu'ailleurs à mon avis ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »