Si un homme poste une annonce en disant qu'il est célibataire, et que c'est pas vrai, je vous entends déjà le traiter de tous les noms.
S'il n'est pas célibataire et qu'il annonce la couleur, ça va pas non plus !
Ben alors il faut faire quoi ?
Ce qui me gêne aussi dans ce topic c'est qu'on a l'impression que seuls les hommes font cela. Mais les femmes aussi !
Ensuite il n'y a pas qu'ici qu'on trouve ce genre d'annonce mais dans pratiquement tous les endroits qui proposent des annonces rencontre. Il y a même un site qui n'est dédié qu'à cela, uniquement aux rencontres entre gens mariés ou en couple. C'est donc bien qu'il y a de la demande.
Après pourquoi ils le font ? Ca les regarde. On peut avoir des soucis dans un couple sans pour autant en être au point de rupture. On peut avoir envie d'autre chose sans pour autant détruire ce que l'on a. Les risques ? A chacun de les assumer. Je pars du principe que les gens sont des adultes responsables, c'est à eux de gérer leur vie, avec leurs règles et leurs valeurs morales et j'avoue avoir du mal à comprendre de quel droit certains s'arrogent le droit de les juger. Qui sait si un jour vous ne serez pas confrontés au problème ?
Pour ma part, en surfant sur Meetic avec une copine célibataire qui cherchait l'âme soeur, j'ai vu la fiche de deux de mes collègues. Tous les deux en couple !

Ben je m'en fous, j'ai juste dit à ma copine de les éviter si elle ne veut pas de mec marié. Mais ce que mes collègues font de leur vie ne me regarde pas, je n'irai jamais leur en parler et je ne les juge pas. S'ils le font c'est qu'ils ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises, ce n'est pas moi que ça regarde.
Sinon, la rubrique annonces de VLR a été créée parce que sinon on retrouvait des annonces un peu partout, dans sexo et café notamment. Moi je la trouve bien cette section. Chacun peut y poster son annonce sans être jugé (enfin presque...

) ce qui n'était pas le cas avant quand on pouvait répondre sur le forum et que les redresseuses de tort s'acharnaient, et on peut tout à fait ne pas y aller si on ne cherche rien.
Ensuite qu'on cherche ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change ? On est rondes alors il faut nous protéger des grands méchants loups mariés à la recherche de rondeurs fraîches et nous enfermer dans notre petit (gros) ghetto ? Pas d'accord !

Sur les sites de rencontre qui ne sont pas orientés "rondes", je suppose qu'il y a autant d'hommes mariés qu'ici, voire plus.
Pourquoi poser une annonce ici serait plus malsain qu'autre part ? Vous passez votre temps à dire qu'une ronde c'est avant tout une femme ! Alors pourquoi a-t-on l'impression en lisant certains commentaires que des hommes viennent ici pour chercher des phénomènes de foire ? Il y a sans doute des gens pas clairs, vu qu'il y en a partout ! Mais je le répète, pas plus qu'ailleurs à mon avis !