? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue Eva :)
Joli prénom en effet ! Vous devez etre très heureux ;)
Bref...
Merci pour elle les filles. Oui effectivement elle est ponctuelle ca change de ses parents qui sont toujours en retard... :lol: :lol: :lol: Alors je vais essayer de mettre une petite photo mais je pense que c'est pas gagnée.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
[/img]
Un joli + surprise le dimanche 3 mai 2009 !!! Notre cadeau est prévu pour le 12 janvier 2010. Eva est née le 12 janvier comme prévue à 18h59 !!! A la naissance elle pèse 3kg930 et mesure 49.50 cm. Et à 1 an 11 kilos pour 75 cm !!! Que du bonheur...
bon c'est bien ce que je pensais je ne sais pas mettre de photo sur le forum!!!! Si une âme charitable passe par la je veux bien le mode d'emploi.

Bisous et merci encore... :D
Un joli + surprise le dimanche 3 mai 2009 !!! Notre cadeau est prévu pour le 12 janvier 2010. Eva est née le 12 janvier comme prévue à 18h59 !!! A la naissance elle pèse 3kg930 et mesure 49.50 cm. Et à 1 an 11 kilos pour 75 cm !!! Que du bonheur...
celinne a écrit :bon c'est bien ce que je pensais je ne sais pas mettre de photo sur le forum!!!! Si une âme charitable passe par la je veux bien le mode d'emploi.

Bisous et merci encore... :D

Tout d'abord félicitations ! :D

Tu ne peux pas mettre de photo sur le forum. Le mieux est d'héberger ton image sur un site genre hostingpics (ou d'autres sites) et tu mets le lien sur le topic, tout simplement ! ;)
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »