? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chickennette12 a écrit :J'ai en effet été soignée a la cortisone pour une pneumonie au mois de décembre ce qui a du accélérer ma prise d'une taille de pantalon, mais ces effets sont-ils réversibles? quand a manger c'est vrai que j'ai plus tendance a finir mon assiette meme si je n'ai plus faim... peut être je devrais me pencher sur ce problème là....

J'avais pris des medicaments qui ont continués à faire effet 2 mois après l'arrêt, cela peut jouer dans ta soudaine prise de poids parce que les medicaments continuent a faire effet dans ton corps pendant quelques temps même lorsque tu arrêtes et la cortisone fait grossir donc ça peut jouer aussi.
Et c'est vrai que tu es jolie sur la photo :)
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
la cortisone fait grossir j'en sais quelque chose, en fait j'ai gonflé et mon corps était déréglé je n'ai pas éliminé l'eau prise au moment du traitement
j'ai mis longtemps mais j'ai effectivement fondu mais comme j'avais d'autres soucis je peux pas te dire si ça aurait pu aller plus vite
est ce que tu mangeais salé pendant le traitement? ça peut expliquer la prise de poids importante
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
merci des compliments les filles !!!! :oops: Pour cocagne : non je ne mangeais pas spécialement salé , j'étais a l'hopital tout le long de mon traitement et donc je mangeais las bas :sick: ,sinon même en général je ne mange pas salé, biz !
Envoi "lettre" par défaut,sauf si colissimo. Pour avoir une lettre suivie : +2€. Paiements par chèque bancaire (préféré) et paypal. Allez faire un tour sur mon blog http://ledressingdechacha.skyrock.com/ pour voir tous mes vêtements!
malheureusement mon medecin m'avait dit qu'on ne reagit pas de maniere uniforme a la cortisone et que certaines personnes gonflent plus que d'autres même en mangeant sans sel strict
enfin avec le temps on degonfle ça je peux te le confirmer mais ça peut être long
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
merci ça donne toujours un petit espoir :lol: bonne journée!!!
Envoi "lettre" par défaut,sauf si colissimo. Pour avoir une lettre suivie : +2€. Paiements par chèque bancaire (préféré) et paypal. Allez faire un tour sur mon blog http://ledressingdechacha.skyrock.com/ pour voir tous mes vêtements!
moi aussi j'ai grossi d'une facon fulgurante
mais je vais me prendre en main
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »