? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bones1981 a écrit :C'est quoi un quart d'un couple ? tu prends la moitié du monsieur (ou de la dame) ? tu prends le haut, le bas ?

Sache, Bones, qu'il ya des questions dont il est préférable de ne jamais connaître la réponse, surtout quand Ambre arbore ce petit sourire inquiétant en manipulant une scie à métaux.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :
bones1981 a écrit :C'est quoi un quart d'un couple ? tu prends la moitié du monsieur (ou de la dame) ? tu prends le haut, le bas ?

Sache, Bones, qu'il ya des questions dont il est préférable de ne jamais connaître la réponse, surtout quand Ambre arbore ce petit sourire inquiétant en manipulant une scie à métaux.

Elle est vraiment comme ça Ambre? :shock: :shock:
misk a écrit :
argh a écrit :

oui oui !

:mrgreen:
misk a écrit :

Toi ça se voit que t'as pas été acceuilli par une Ambre qui veut fixer tes parties génitales à grands coups de clous rouillés :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :Toi ça se voit que t'as pas été acceuilli par une Ambre qui veut fixer tes parties génitales à grands coups de clous rouillés :p

il y a pourtant des choes plus sympa à faire avec :cry:
oh les mecs!!!! vous avez quand mm pas peur d'une pitite poussine toute jaune quand mm!!!!! oh la honteuuhhh!
Je proteste, je m'insurge, je dis NON!!!

Mais quelle bande de goujats vous faites tous.
Moi qui croyais que vous étiez mes amis. Moi qui pensais pouvoir vous faire confiance. Moi qui avais fini par croire que le monde pouvait être doté de gens bien.

Ah je me suis bien faite avoir. Vous êtes tous des gens sans coeur.
Vous me jugez alors que vous ne me connaissez pas.
Vous vous permettez de dire des choses fausses à mon égard.
Vous me bâtissez une réputation qui est à mille lieux de ce que je suis vraiment.

Je suis déçue, je me sens trahie, mais le pire, c'est que je suis blessée, oui Messieurs et Mesdames, vos mots sont venus transpercer mon petit coeur fragile.

Et puisque personne ne m'aime, je vais de ce pas aller me petit-suicider.

PRISCILLA-POWA!!!
Ambre a écrit :Et puisque personne ne m'aime, je vais de ce pas aller me petit-suicider.

PRISCILLA-POWA!!!

À quel parfum ?

:D
Ambre a écrit :Et puisque personne ne m'aime, je vais de ce pas aller me petit-suicider.

PRISCILLA-POWA!!!

Tu partages?

J'ai un chtit creux moi.
:roll: je vois l'estime que vous avez pour moi, merci :evil:
Ambre a écrit ::roll: je vois l'estime que vous avez pour moi, merci :evil:

Oh, mais Ambre, moi je t'aime!

Oui, car tu es gentille, idiote comme j'aime, drôle, et surtout Suisse, donc susceptible de m'aider à blanchir du fric.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :
Ambre a écrit ::roll: je vois l'estime que vous avez pour moi, merci :evil:

Oh, mais Ambre, moi je t'aime!

Oui, car tu es gentille, idiote comme j'aime, drôle, et surtout Suisse, donc susceptible de m'aider à blanchir du fric.

Moui, m'étonne pas de ta part ça.
Le fric, toujours le fric :roll:

Mais que l'on me donne une corde bourdayl!
Ambre a écrit :Mais que l'on me donne une corde bourdayl!

Je te préviens, si tu tentes de m'étrangler, Goldorak me vengera!

Et Sartres.

kittye33 a écrit :Je ne compte pas le nombre de fois où j ai lu "mon zhom par ci, mon zhom par là".
Arggggggggggggggg mais ca devient déprimant!!!!! lol
Amis célibataires aux armes!!! Manifestez vous!!!
(pour les armes c est façon de parler n aller pas braquer un magasin de chasse lol)

J'ai vu le mot "célibataire", je me suis tout de suite sentie concernée, tu n'es pas seule dans ta lutte !!! :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Ambre a écrit :
Mais que l'on me donne une corde bourdayl!

Donner, donner, c'est bien les suisses ça, ils sont outrageusement friqués et meme dans le petit-suicide, faudrait en plus qu'ils ne raquent pas. :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »