? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

croyer vous en l amour virtuelle

Le sondage est terminé depuis le lundi 18 juillet 17:38

oui
42
71%
non
17
29%

Nombre total de votes : 59

laurent930 a écrit :merci tout le monde de m avoir répondu c est très gentil

En même temps, loin de moi l'idée de te poléniquer, mais tu n'as toi même pas répondu à ta propre question.

Alors hein, quand on tente le loup qui sniffe du coca cola, on amasse pas mousse de chocolat qui roule.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :
laurent930 a écrit :merci tout le monde de m avoir répondu c est très gentil

En même temps, loin de moi l'idée de te poléniquer, mais tu n'as toi même pas répondu à ta propre question.

Alors hein, quand [b]on tente le loup qui sniffe du coca cola, on amasse pas mousse de chocolat qui roule.

C'est pas joli joli ça monsieur argh !

Pervers !
NajeLem a écrit :
monoamtp a écrit :
laurent930 a écrit :y a til eu des couple qui se sont formé ici et croyé vous en l amour virtuelle t elle est ma question

KarlK + Argh :D

(pas taper, j'ai fait que lire :arrow: )

Emma + Gawan
Emma + Bassianus
Emma + KarlK
Emma + Argh...[/
quote]

Emma+Badine
Emma+Ambre
Emma+lililali
Emma+Yojik
Emma+Bountys
Emma+shadowcat
Emma+the siren......................... 8) 8) 8)
Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre les couples qui se sont formés sur VLR.
Mais l'amour virtuel existe j'en suis sure, certains et certaines ont trouvé leur ame soeur. Mais ils sont vite passé dans la réalité, car avec la magie du Net, il faut etre equilibré psychologiquement, sinon le reve prend le pas sur la réalité (ps je m'suis déja fait avoir)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
merci a tous et pour arg comment ferais je pour répondre moi personnellement je croit en l amour virtuelle
Mamzelle_Emma a écrit :
NajeLem a écrit :
monoamtp a écrit :
laurent930 a écrit :y a til eu des couple qui se sont formé ici et croyé vous en l amour virtuelle t elle est ma question

Emma + Gawan
Emma + Bassianus
Emma + KarlK
Emma + Argh...[/
quote]

Emma+Badine
Emma+Ambre
Emma+lililali
Emma+Yojik
Emma+Bountys
Emma+shadowcat

Tu quotes vraiment à la hache !

Messieurs ou mesdames, si vous voulez rajouter votre nom à cette liste merci de contacter argh ou moi même, nous nous occupons de tout ( package spécial 1h qui comprend la mise en relation et bien entendu les insultes et la fameuse moustache ). 8)
va te faire foutre blaireau!
(jparle à karlk là) :lol:
L'amour virtuel, j'y croyais pas... mais force m'est de constater que ca marche. La preuve ici même j'ai rencontré un jeune homme.
C'est terminé mais c'était très bien.

Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Moi je détiens la liste quasi exhaustive des couples qui se sont formés sur VLR : les vrais, les faux, les "on a cru que", ceux qui existent toujours, ceux qui n'existent plus, ceux qui ont failli, les connus et les secrets, les coups de foudre...

Si ça vous intéresse, faire offre en mp ! :lol:

J'en vois qui tremblent là... Mais je rigole voyons ! Je garde mes listes pour faire du chantage ! :lol: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Moi je détiens la liste quasi exhaustive des couples qui se sont formés sur VLR : les vrais, les faux, les "on a cru que", ceux qui existent toujours, ceux qui n'existent plus, ceux qui ont failli, les connus et les secrets, les coups de foudre...

Si ça vous intéresse, faire offre en mp ! :lol:

J'en vois qui tremblent là... Mais je rigole voyons ! Je garde mes listes pour faire du chantage ! :lol: :arrow:

Je t'envoie un mp :lol:
Pour repondre à la question jerome et moi nous ne sommes pas un couple issu du net si je peux dire, mais je pense que c'est possible (alors pourquoi la blonde d'origine en moi a repondu non au sondage...ah vilaine toi)
mais je pense qu'"il y a aussi beaucoup d'imposteurs et des gens qui profitent du net pour se foutre de la tête des autres et briser des couples....c'est plus facile de mentir sur le net et d'avoir de multiples proies

tu veux un nom Patty ou tu suis ma pensée :lol:
PErso j'ai vécu deux histoires d'amour grâce au net (mais pas sur VLR). Mais depuis j'y arrive plus :) alors j'en profite, vous allez où pour draguer sur le net (à part sur ce forum) ?

Parce que bon caramail c'était un bon plan à une époque, mais là y'a plus que des cas sociaux (voire psychiatriques) :-(
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit : vous allez où pour draguer sur le net (à part sur ce forum) ?
:shock: Parce que ça drague ici? :shock:

Ben mince, pourquoi personne me drague à moi :cry:

Vous voyez, finalement Priscilla ça me va bien :lol:
Ambre a écrit :
bones1981 a écrit : vous allez où pour draguer sur le net (à part sur ce forum) ?
:shock: Parce que ça drague ici? :shock:

Ben mince, pourquoi personne me drague à moi :cry:

Vous voyez, finalement Priscilla ça me va bien :lol:

Je suis toute aussi choquée que toi :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
NajeLem a écrit :
monoamtp a écrit :

Emma + Gawan
Emma + Bassianus
Emma + KarlK
Emma + Argh...

Emma+Badine
Emma+Ambre
Emma+lililali
Emma+Yojik
Emma+Bountys
Emma+shadowcat

:D :D :D :D :P :P :P 8) 8) :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »