[quote="Bella-Stella"]Ben disons que toute ces remarques ne me visait pas. Toute sa famille me parlait et rigolait normalement sans sous entendu.
Mon copain m'a déjà dit qu'il me trouvait très bien comme j'étais et qu'il ne voulait pas que je change.
C'est pour ça je suis perplexe des fois, il m'aime énormément me fait sans arrêt des compliments mais critique les "gros".
Bon évidemment il critiquait les obèses (moi je fais un 42 mais je me sens visée.
Ma question était plutôt, est ce un manque de confiance en moi ou n'est-il pas vrai que se sentir mal à chaque fois car on se rabaisse (à cause de ce genre de paroles) qui prouve que la relation n'épanouit pas complètement et donc faut laisser tomber ?[/quote]
apres si ta question est celle ci,moi quand dans une relation je ne suis pas a l aise pour dire le fond de ma pensee,c est qu une truc cloche et ca sur tous les sujets...
si tu te sens coincee pour t affirmee,sans dire que tu te rabaisses,c est quand mm que ca cloche apres il faut savoir pkoi,homme qui prends le pas sur toi,manque de confiance en toi mm ect...
sans dire de laissee tomber,c est a creusee pour une relation epanouie pour toi mm..