Hanamaya a écrit :Perso donner un ultimatum pour que son homme soit calin je trouve ça hallucinant !!!
Depuis quand en amour on doit se forcer ? depuis quand doit on provoquer pour que l autre réagisse ?
Comme on dit chasse le naturel il revient au galop et je ne suis pas certaine qu en amour on doit forcer l autre, le provoquer etc...
Enfin c'est ma conception de l'amour.
Par exemple jamais je ne partirai le matin sans avoir faire un calin (euh c pas sexuel hein) à mon chéri et vice versa, on a besoin l un de l autre et ça fait 3 ans que c comme ça.
Après il y a une chose qu il faut comprendre : peut etre que vous, vous avez besoin de beaucoup d amour (de preuves) alors que vos hommes ne sont peut être pas démonstratifs et colé sérré, il faut accepter les choses ou bien partir car j'en reviens tjours à la même chose on ne force pas quelqu un à nous aimer ou à nous le prouver car si c'est le cas, cela n'est pas spontané et une forme d hypocrisie (mais ce n est que ma vision et elle est surtout valable pour moi)
C'est pas le contexte du calin ou pas! ni d'ultimatum forcement.
C'est un tout, il est jamais préssé de rien pour la maison, il s'intérrésse plus a ce qui se passe dehors que pour nous.
Comment dire?
Je le sens pas impliqué face a mes centres d'intérêts, face a la maison.
Moi, il me demande plein de truc, il est super intransigeant avec moi et j'ai pas vraiment droit à l'erreur....
Et moi, je dois être patiente...nanani nanana...
Je veux juste lui faire comprendre que en ce moment, j'ai mal de son inatention et de son menfoutisme.
Je vais pas continuer a me lever pour pleurer sur la terrasse.
J'ai vraiment mal de la situation, et je me pose de questions sur nous deux.
Suis tout le temps en train de lui rappeller les choses pour ce qui concerne notre couple, mais il zappe facile. Par contre, il zappe pas kan c'est ses centres d'intérêts...
Je peux pas tout raconter, parce que ça serait trop long, mais quand ton zom te demande quelque chose qui lui ferait plaisir, et que tu accède a sa demande et que lÃ
C'est dur, très dur, surtout qu'il était pas comme ça avant...
Je vais me mettre a la lettre et je verrais.
Si ya rien, faudra bien que je me prenne par lesmimines et que je passe à l'action, laquelle, sais pas encore mais, trouverai
Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours!
Je vis de mon désir de vivre!
Je vis de mon désir de vivre!