? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toto974 a écrit :elle ne s'etait pas connectee depuis un moment et elle avait zappe la rdc.
y a juste un truc qui me chiffonne... si elle a vu que tu avais envoyé un MP, c'est qu'elle a consulté sa messagerie... et si elle avait consulté sa messagerie, elle aurait du voir que Anne a envoyé 4 messages entre et 9 et le 21 décembre à propos de la Ronde des Cadeaux.... Qu'on loupe un message dans la masse, OK... mais 4??? :-k
Petronille
Petronille a écrit :
toto974 a écrit :elle ne s'etait pas connectee depuis un moment et elle avait zappe la rdc.
y a juste un truc qui me chiffonne... si elle a vu que tu avais envoyé un MP, c'est qu'elle a consulté sa messagerie... et si elle avait consulté sa messagerie, elle aurait du voir que Anne a envoyé 4 messages entre et 9 et le 21 décembre à propos de la Ronde des Cadeaux.... Qu'on loupe un message dans la masse, OK... mais 4??? :-k

Sans compter qu'elle a du recevoir son cadeau de la rdc, difficile de zapper que le deal etait d'en faire un aussi ! :roll:
peut etre que cela lui ai passe au dessus car elle etait prise par sa vie ??
peut etre qu'elle a remis les choses au lendemain ??
peut etre m'a t elle repondu car j'ai fait la demarche de lui ecrire ???

on ne saura jamais lol !

en tout cas elle a fait la demarche de me repondre, c'est deja sympa... et de s'excuser d'avoir zappe la rdc .
au moins maintenant je suis fixee. car d'attendre sans savoir ca m'enrvait profondement !!!!!

biz
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
J'ai envoyé un mp à ma marraine... On va bien voir !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
toto974 a écrit : en tout cas elle a fait la demarche de me repondre, c'est deja sympa... et de s'excuser d'avoir zappe la rdc .
au moins maintenant je suis fixee. car d'attendre sans savoir ca m'enrvait profondement !!!!!

Oui mais c'est bien gentil de s'excuser et de ne pas proposer de se racheter en t'envoyant un cadeau même passé Noel. Parce que apparemment elle ne t'a pas proposé de t'envoyer un cadeau :roll:
ah si desolee j ai oublie de precisez elle s'est excuse et m'a ecrit qu'elle m'enverrait quelque chose la semaine prochaine..
je lui laisse donc le benefice du doute ..
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
C'est vrai que je m'estime privilégiée qu'au moins ma marraine m'ait envoyé un message pour me prévenir. Vous devriez quand meme essayer de contacter vos marraines...
.....
Ellemir a écrit :C'est vrai que je m'estime privilégiée qu'au moins ma marraine m'ait envoyé un message pour me prévenir. Vous devriez quand meme essayer de contacter vos marraines...
ta marraine, c'est ma filleule!! ce qui est rigolo, c'est que de mon côté, je l'ai aussi prévenue que j'aurai beaucoup de retard!!
Petronille
Finalement sur 208, combien n'ont rien reçu? quelqu'un a fait le compte?
Je vous conseille de faire comme toto974 :D contactez votre marraine.
Bien cordialement :D
Je ne me suis pas inscrite à la RDC de peur d'être dans votre cas justement et de le prendre super mal :oops:

Franchement j'espère que vous pourrez vous en refaire une entre "laisser pour compte", c'est trop triste que ça se finisse comme ça pour autant d'entre vous (parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreuses quand même).
Quant au mp, c'est quand même un minimum d'avoir des explications, et c'est limite encore pire que ça ne vienne pas de la marraine spontanément :?
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Ma marraine a répondu à mon mp... Elle a posté son colis apparemment... Alors j'attends avec impatience à nouveau :lol:

Les filles qui organise la RDC de rattrapage habituellement?
C'est anne qui s'en ocuupe ou s'est à l'initiative d'une vlrondienne?
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
A l'initiative d'une vlrondienne, mais en général un peu plus tard...

En effet reste encore des colis qui ne sont pas arrivés, puis en général on laisse le temps au mère nowel d'avoir la possibilité de s'expliquer ;)
...
Thyde a écrit :Les filles qui organise la RDC de rattrapage habituellement?
C'est anne qui s'en ocuupe ou s'est à l'initiative d'une vlrondienne?

Comme l'a dit elfeline, c'est à l'initiative d'une vlrienne que cela s'est fait l'an dernier mais moi je suis partante pour gâter une deuxième filleule...
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
J'ai reçu mon colis vlr... Je suis partante une deuxième fournée... :oops: :oops:

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »