? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu vas voir c'est génial ;)
Ca fait pas mal du tout !

PS : Je fais mon madonna droit demain,souhaitez moi bon courage :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Tu vas voir c'est génial ;)

Bon couraaaaage :D :D :D
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Athy a écrit :j'ai eu un "soucis" quand je suis passée de mince à grosse, mon nombril a changé de forme et du coup la bille n'est plus à l'interieur mais presque en surface et je me le suis accrochée souvent du coup je l'ai viré
+1 Quand j'ai pris du poids, le piercing a commencé à me faire mal. Il restait accroché, je l'ai donc enlevé et maintenant j'ai une cicatrice hideuse.
Mais je pense que le problème se pose en cas de changement de morphologie nan?
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
wiiiz59 a écrit :

Je m'associe pour te souhaiter bon courage! ;)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Bon courage à vous deux.

Moi j'adore le piercong au nombril mais c'est absolument pas possible car j'ai également un pli au ventre mais il est juste au niveau du nombril .
Le coeur a des raisons que la raison ne connait pas !!!!

Le corps a des raisons que la raison ne connait pas !!!!
9kristel7 a écrit :
Athy a écrit :j'ai eu un "soucis" quand je suis passée de mince à grosse, mon nombril a changé de forme et du coup la bille n'est plus à l'interieur mais presque en surface et je me le suis accrochée souvent du coup je l'ai viré
+1 Quand j'ai pris du poids, le piercing a commencé à me faire mal. Il restait accroché, je l'ai donc enlevé et maintenant j'ai une cicatrice hideuse.
Mais je pense que le problème se pose en cas de changement de morphologie nan?

c pas controlable et non prévisible. on ne sait pas comment le corps va changer donc comment se tendra ou pas la peau... c pareil avec un tattoo.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Au fait dites moi ... après avoir fait le piercing au nombril on ne peut pas aller tout de suite à la piscine ? Parce que je vais faire mon piercing du mardi mais du dimanche j'avais prévu d'aller à la piscine / hammam / jaccuzi ... :roll:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
voir l'autre post : c'est dit dans les consignes de soins normalement. pas avant un mois.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :voir l'autre post : c'est dit dans les consignes de soins normalement. pas avant un mois.

Ah ça craint. Merci pour ta réponse (sur les 2 post :lol: )
La Rochefoucauld
wiiiz59 a écrit :

Reee :)
Alors c'est le frère de mon pierceur habituel qui m'a piercée,c'était super,ca fait pas trop mal,ca va super bien avec mon fer a cheval au labret décalé,p*tain trop contente.
Mon + beau cadeau cette année. Juste pressée de changer de bijou d'ici 1 mois et demi :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :
wiiiz59 a écrit :

Reee :)
Alors c'est le frère de mon pierceur habituel qui m'a piercée,c'était super,ca fait pas trop mal,ca va super bien avec mon fer a cheval au labret décalé,p*tain trop contente.
Mon + beau cadeau cette année. Juste pressée de changer de bijou d'ici 1 mois et demi :lol:

:) Contente pour toi que ça ce soit bien passé ! A mon tour mardi ... j'ai hâte mais peur :lol:
La Rochefoucauld
Le nombril,ca fait vraiment PAS MAL du tout,y'a très peu de peau a piercer,et ca dure une seconde ... Relax :P
Bref...
CuteVengeance a écrit :Le nombril,ca fait vraiment PAS MAL du tout,y'a très peu de peau a piercer,et ca dure une seconde ... Relax :P

C'est pas tant le percage qui me fait peur , c'est la cicatrisation et le risque de rejet :?
Bah oui, l'organisme n'est pas toujours OK lui aussi :lol:
La Rochefoucauld
Moi ca fait 3 mois,le pierceur a regardé hier,aucun souci ...
Juste rouge,mais c'est normal. Fais juste gaffe aux accrochages,aux produits agressifs,aux vetements serrés,ne te plie pas trop ...
Ca va aller ;)
Y'a pas de raisons que tu rejette si tu suis bien les conseils du pierceur ;)
Bref...
OK merci ... au moins je réapprendrai à me tenir droite, j'ai le dos souvent "vouté" :)

Allez vivement mardi !!! \:D/ \:D/
La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Piercing »