Thyselle a écrit :Eurydice a écrit :Finalement, je me suis lancer pour cette paires de bottes. Je les attends déjà avec impatience.
Oh, tu me diras comment elles sont ? J'adore !
Ok.
.
Thyselle a écrit :Eurydice a écrit :Finalement, je me suis lancer pour cette paires de bottes. Je les attends déjà avec impatience.
Oh, tu me diras comment elles sont ? J'adore !
AtipiK a écrit : si cher,
AtipiK a écrit :AtipiK a écrit : si cher,
il fallait lire " si chères"dans l'empressement de partager, j'en ai oublié l'orthographe
Thyselle a écrit :Punaise, vous me torturez les filles !
Petite question à celles qui en ont déjà acheté. Si on est entre deux tailles de mollet, genre un peu plus de 45 cm, quelle il vaut mieux prendre ? 45 cm ou 47 cm ?... Le 45 cm suffit-il d'après vos expériences ?
DameAliénor a écrit :Thyselle a écrit :Punaise, vous me torturez les filles !
Petite question à celles qui en ont déjà acheté. Si on est entre deux tailles de mollet, genre un peu plus de 45 cm, quelle il vaut mieux prendre ? 45 cm ou 47 cm ?... Le 45 cm suffit-il d'après vos expériences ?
si il y a un élastique d'aisance, prends 45 et pas 47 cm...
Thyselle a écrit :Punaise, vous me torturez les filles !
caraboss70 a écrit :Thyselle a écrit :Punaise, vous me torturez les filles !
Perso je fais 45 mais je prends 44 (après un 1er essai ou j'avais pris 46...)et je peux mettre sans problème mon pantalon dedans!
AtipiK a écrit :Pour les fans de bottes Duoboots qui les trouvent tellement jolies mais malheureusement si cher, il y a -70% sur le site en ce moment.
Eurydice a écrit :AtipiK a écrit :Pour les fans de bottes Duoboots qui les trouvent tellement jolies mais malheureusement si cher, il y a -70% sur le site en ce moment.
Ouuinnnn !!! C'est pô juste !!! les botte que j'ai commandé hier sont passé à 40 euros au lieu de 70.![]()
Tant pis... C'est l'jeu, ma pôv Lucette...
caraboss70 a écrit :AtipiK a écrit :AtipiK a écrit : si cher,
il fallait lire " si chères"dans l'empressement de partager, j'en ai oublié l'orthographe
Ahhh bravo Atipik,
coincée à la maison par la neige (mais connection imperturbable) j'ai encore craqué pour le modèle Enna qui me faisait du pied depuis un certain temps !
En tout cas merci, la semaine dernière il n'y avait rien sur ce modèle! :multi:
Vous y êtes presque ! 👍