? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si au bout de 2 mois ca commence comme ca,je crains pour la suite !
En général,les jaloux manquent surtout beaucoup de confiance en eux :?
Rassure le,aie une vraie discussion avec lui,ca ne peut pas faire de mal !
Mais si vraiment il persiste dans sa paranoia,laisse tomber,c'est mon conseil !
Bref...
Merci de ta réponse.
Il ne m'a toujours pas répondu, moi je n'ai pas envoyé d'autre sms. On était censés se voir mercredi soir, je verrai bien ce qu'il en est jusque la bas. Toute façon je suis obligée de retournée chez lui, j'ai 2 affaires à récupérer.
reste zen. si ca va pas, continue ta vie.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je ne tiens plus, j'ai trop envie de lui écrire pour savoir ce qu'il en est. Ou dois-je attendre qu'il fasse le premier pas, et qu'il me demande de venir demain soir comme prévu ?
Fais-le comme tu le ressens.
Non on ne peut pas te dicter ta conduite. Pèse le pour et le contre, si tu penses que c'est nécessaire, fais-le...

Si non, ça ne vaut pas le coup.
boucle_67 a écrit :Lalwende : en effet, 2 mois c'est peu, mais c'est la première fois que je me sentais aussi bien avec quelqu'un (hormis cette histoire). Je lui ai demandé si je devais comprendre que c'était fini, il n'a pas répondu.

si je peux me permettre j ai deja eu ca,ca sent la manipulation,genre je te rends la vie dure,puis je disparait je te manque,tu m aimes,hop je reviens je change pas,tu acceptes,ect...

sans parler de tu me trompes la semaine,prouve moi que tu ne fais rien (heu comment...) je le serais bien de toutes facons (et va y que je te mets des troyens dans ton pc ect...)

je te paris que si tu ne bouge pas il s inquietera et reviendra vite,tout en te reprochant de ne pas l aime et de ne pas l avoir appele...

et une fois "reconcilies" tu auras droit a mais p etre que tu ne m as pas appele car tu passais du bon temps avec un autre,en revenant je t ais p etre deranger,ect... :?

:arrow:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 : c'est pas faux... Je ne lui ai pas écris ce soir, j'attendrai demain (en espérant qu'il fasse le premier pas). Si plus de nouvelles tanpis, je tournerai la page.
Si jamais tu le vois finalement ce soir, éventuellement, tu peux voir si c'est juste un mec manipulateur ou qui n'a pas confiance en lui avec un truc simple : le retourné de situation.

J'explique : j'avais un ex comme lui, toujours à m'accuser d'avoir été voir ailleurs quand il ne me voyait pas une journée, à me dire que j'avais tel ou tel pseudo sur msn, que j'avais fini mon texto comme ci ou comme ça, que j'avais dit ci ou ça à telle personne et que tout ça était des indices que je le trompait. J'ai donc commencé à lui en faire autant. Dès qu'il ne répondait pas à un appel, je lui faisais une crise, dès qu'il sortait avec ses potes sans moi, pareil... Au final, il a fini par vouloir en discuter alors qu'il était fermé avant :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Merci de ta réponse MaryMorgane.
Ca sent mauvais pour la suite enfin bon je m'y étais préparé. Je lui ai demandé si c'était toujours bon pour ce soir, il m'a dit de faire comme je voulais mais qu'il ne mangeais pas avec moi (en général je venais pour l'heure du repas). Puis il me renvoi un message en me demandant si je n'ai personne d'autre à voir et que de toute façon je m'enfous de lui. Je lui ai répondu qu'au risque de le décevoir je ne vois personne d'autre. Il m'a répondu qu'à présent il s'enfout (mais pourquoi me pose-t-il la question s'il s'enfout, enfin bon). Puis je lui ai dit à ce soir il m'a dit bonne aprèm avec tes conquêtes...
Ma meilleure amie pense qu'il fait ça pour que je le chouchoute.
Moi je pense que s'il tenait vraiment à moi, il essaierait de penser au moins 5 secondes que ce que je lui c'est la vérité.
Je vois plusieurs possibilités :

:arrow: Il a vraiment un réel manque de confiance. Reste à savoir si c'est en toi (par rapport à ce que tu nous a dit au départ sur ton ex, si je ne me trompe pas) ou en lui... Parce que s'il dit que c'est en toi qu'il n'a pas confiance alors qu'en fait c'est en lui, tu pourras faire tout ce que tu veux pour prouver que tu l'aimes, que tu es fidèle, etc, ça ne fonctionnera pas tant qu'il n'aura pas réglé son problème, à lui.
:arrow: Il prêche le faux pour savoir le vrai. Là, reste à savoir quand il jugera qu'il t'a assez testée... :?
:arrow: Il fait ça pour que tu le chouchoutes, que tu t'occupes de lui... Mais alors question technique foireuse ça se pose là.
:arrow: Il essaie de te pousser à la rupture en te gonflant un max jusqu'à ce que tu craques et le quittes, pour ne pas avoir à te quitter lui-même (voire à passer pour le "méchant" de l'histoire).

En tout cas, mauvaise limonade.
A ta place je me dégagerais vite fait de cette situation. La vie est trop courte pour se la bouffer comme ça ;)
Soyons dans l'énorme...
J'aurais tendance même à dire que lui renvoyer un texto en lui disant un truc genre "bon, ben j'ai compris, je reste chez moi puisque tu en as une autre à voir" serait parti automatiquement si j'étais à ta place.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
boucle_67 a écrit :Merci de ta réponse MaryMorgane.
Ca sent mauvais pour la suite enfin bon je m'y étais préparé. Je lui ai demandé si c'était toujours bon pour ce soir, il m'a dit de faire comme je voulais mais qu'il ne mangeais pas avec moi (en général je venais pour l'heure du repas). Puis il me renvoi un message en me demandant si je n'ai personne d'autre à voir et que de toute façon je m'enfous de lui. Je lui ai répondu qu'au risque de le décevoir je ne vois personne d'autre. Il m'a répondu qu'à présent il s'enfout (mais pourquoi me pose-t-il la question s'il s'enfout, enfin bon). Puis je lui ai dit à ce soir il m'a dit bonne aprèm avec tes conquêtes...
Ma meilleure amie pense qu'il fait ça pour que je le chouchoute.
Moi je pense que s'il tenait vraiment à moi, il essaierait de penser au moins 5 secondes que ce que je lui c'est la vérité.

puree au bout de deux mois,qu est se que ca sera dans un an :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
MaryMorgane a écrit :J'aurais tendance même à dire que lui renvoyer un texto en lui disant un truc genre "bon, ben j'ai compris, je reste chez moi puisque tu en as une autre à voir" serait parti automatiquement si j'étais à ta place.

+ 1

C'est vrai que le plan de l'inversion des rôles me semble pas mal. Si ça peut lui faire réaliser à quel point la situation est ridicule et/ou son attitude insupportable...
Soyons dans l'énorme...
j'appelle ca un jaloux maladif... mais bon je vois peut être le mal partout.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Des nouvelles...ça s'est arrangé.
C'est lui qui a fait (miraculeusement lol) le premier pas vers moi. On a eu une bonne discussion. En fait il avait l'habitude de tout savoir avec ses ex (leur passé, etc...), alors que moi, à cause d'un ex, j'ai plutôt tendance à ne rien raconter (il n'acceptait pas que j'ai eu plus de "conquêtes" que lui).
Enfin bon, j'espère que c'est réglé une bonne fois pour toute.
Merci encore à toutes pour votre aide.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »