? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui sa fait la 2eme foi de ma vie que je l'embrasse :oops: :D mais je me sens hétéro mais cette fille je c'est pas comment m'esprimée mais je l'aime quoi et je vous avous que défois j'ai un doute qu'elle soit que hétéro ... mais elle m'affirme qu'elle est hétéro
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
Et si vous arrêtiez de vous demander si vous êtes hétéro, bi, homo... ? Si vous vous contentiez de vivre ? :)

C'est possible d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a ou non dans le pantalon ;)
Alors peut-être que d'habitude tu te sens plus attirée par les garçons, et elle aussi, et que là c'est un cas bien particulier où, pour une fois, c'est une personne du même sexe, certes, mais une personne avant tout :)

Du coup, si j'étais toi, je lui parlerais honnêtement pour lui dire exactement ce que tu viens de dire là : que tu te sens hétéro mais que, là, sans pouvoir l'expliquer, c'est elle que tu aimes, bien qu'elle soit une fille.

Et peut-être bien qu'elle aura la même chose à te dire. Ou pas.

Qui ne tente rien n'a rien, parait-il ;)
Soyons dans l'énorme...
[/quote] Du coup, si j'étais toi, je lui parlerais honnêtement pour lui dire exactement ce que tu viens de dire là : que tu te sens hétéro mais que, là, sans pouvoir l'expliquer, c'est elle que tu aimes, bien qu'elle soit une fille.

Et peut-être bien qu'elle aura la même chose à te dire. Ou pas.

Qui ne tente rien n'a rien, parait-il ;)[/quote]

j'ai peur de la perdre .. ou de m'éloigner d'elle
Je comprends bien, oui, mais tu n'as pas 240 solutions :

:arrow: Soit tu es honnête avec elle, tu lui dis les choses comme tu les vois, comme tu les ressens, et tu vois si c'est la même chose pour elle
:arrow: Soit tu ne lui dis rien et tu restes avec ce que tu as sur le cœur, tes sentiments, tes doutes, etc

D'autant que la seconde possibilité ne te met pas à l'abri de t'éloigner d'elle un jour, ne serait-ce qu'à cause de la frustration de la voir sortir avec d'autres personnes... ;)

Enfin, bref, c'est toi qui vois comment tu le sens, si tu te sens capable de rester à ne pas savoir de quoi il retourne ou non et de mettre tes sentiments dans ta poche :)
Soyons dans l'énorme...
je préfere rien dire et voir se qui m'attend plus tard polanstant j'arrive a me gérer alors j'espere que sa va continuer je vous remercis :D
Alors, bonne attente :lol:
Soyons dans l'énorme...
j'ai un copain normalement 100% hétéro... et il a eu le don de "convertir" deux de ses proches proches amis mecs à le tripotait, à l'embrasser, à le câliner, etc.

donc j'ai l'impression que ta copine est comme mon pote... elle joue avec toi comme il a joué avec ses amis pour arriver à ses fins, pour tester "l'interdit" mais toujours en passant pour une hétéro (limite elle t'accuse d'être bi ou lesbienne alors qu'à chaque fois c'est bien elle qui provoque les baisés)

alors pour moi c'est soit tu joues avec elle... soit tu lui dis et ça brise la magie en lui demandant clairement (bon moi je trouve ça un peu malsain mais bon c'est pas moi qui doit gérer ça dans ma tête alors je peux pas en savoir plus)

l'ennui c'est que du coup tu risques de passer à côté de belles histoires parce que tu n'as d'yeux que pour elle qui te mène par le bout du nez (enfin toujours dans l'hypothèse où elle "joue" comme mon pote le faisait bien sûr)

tu as l'impression que ça ressemble à un jeu pour elle et toi ? le genre de jeu auquel on joue avant d'être une "vraie adulte" ou je sais pas quoi lol
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
je pensse pas qu'elle s'amuserait elle n'est pas comme sa
Connais tu le film lesbien "love and suicide ?? ou naissance des pieuvres?"
je pense que tu pourrais trouver des reponses ..
Ne cherche pas a savoir si tu/vous etes lesbienne ou bi....
Apprecie les moments :lol: ..
Je pense que tu es encore en phase "rech d'identité sexuelle "pareil pour elle :roll:
Je suis lesbienne
n'hesite pas si tu as des questions ..je te repondrais avec sincerité
Biz
nath
Bonjour,
Je lui est dit tout mes sentiments a ma meilleur amie ,
Et elle a réagit d'une autre façon elle a commencer a faire une dance sexy a la cam tout sa pour que je soit géner, me montrè ses levres a la cam en passan sa langue par decu
Qu'est ce que vous en pensser ?
:S
:shock:
A partir du moment où tu dis qu'elle a fait ça pour que tu sois gênée, laisse tomber. Laisse tomber vraiment, je veux dire. La "meilleure" copine et le reste. Une amie ça ne fait pas ça ;)
Soyons dans l'énorme...
Je peux pas la laisser tombé je l'aime trop !! et même je voudrais jamais et moi personnellement je trouve qu'elle a plutôt bien réagit moi je pensé qu'elle allée me faire la leçon de moral ba non ,,mais en meme temps on en parle pas directement ... sa se trouve elle recent pareil pour moi ...
sauf qu'elle veu le niée
Ah bon ben ne la laisse pas tomber alors... :roll: :lol:

Par contre, au cas où elle recommence son cirque, évite peut-être de lui en reparler dans un lieu où on pourrait vous surprendre (enfin, plutôt dans un lieu où elle pourrait te fiche la honte) ;)
Soyons dans l'énorme...
je pense pas qu'elle est comme sa je pense qu'elle ni pensera meme pas ( oula sa fait bocou de penser !! lol ) J'espere juste qu'elle ne s'éloigneras pas de moi
Attends, je ne comprends pas, tu dis qu'elle a fait son cirque pour que tu sois gênée, mais d'un autre côté tu dis qu'elle n'est pas comme ça (à faire quelque chose pour te gêner en public)... :-k
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »