? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wiiiz59 a écrit :Oui, mais ce n'est pas trop tot ? Il ne faudrait pas que j'attende un peu qu'il oublie mon amie pendant un moment ?

Et comment le lui dire? Je suis assez maladroite, alors faire le 1er pas n'est vraiment pas mon fort :? :lol:

ça dépends si ton amie c'est genre Shakira hum vaut mieux laisser tomber :roll: mais il me semble que Shakira y en a qu'une :lol:
après si c'est genre Thérèse du "Père Noël est une ordure" [Thérèse n'est pas moche! elle a juste un physique pas facile] fonce!!!!!!!!!

et oui 2h35 ça fait un peu tôt pour une déclaration :lol:
wiiiz59 a écrit :Oui, mais ce n'est pas trop tot ? Il ne faudrait pas que j'attende un peu qu'il oublie mon amie pendant un moment ?

Et comment le lui dire? Je suis assez maladroite, alors faire le 1er pas n'est vraiment pas mon fort :? :lol:

tout depends si il etait raide dingue d elle ou si il avait juste une esperence :? ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
il est jamais trop tot surtout si monsieur montre des signes d'intéressements.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
MonBonheur a écrit :

ça dépends si ton amie c'est genre Shakira hum vaut mieux laisser tomber :roll: mais il me semble que Shakira y en a qu'une :lol:
après si c'est genre Thérèse du "Père Noël est une ordure" [Thérèse n'est pas moche! elle a juste un physique pas facile] fonce!!!!!!!!!

et oui 2h35 ça fait un peu tôt pour une déclaration :lol:

:lol: Tu m'as bien fait rire :D

Non mais ce n'est ni une Shakira, ni une Therese...une fille normale disons lol. Elle est mince, jolie, petite. Je suis grosse, grande, et je me trouve moche donc :lol:
Nous sommes assez différentes! Niveau caractère aussi alors
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
louis_cyfer a écrit :il est jamais trop tot surtout si monsieur montre des signes d'intéressements.

Ou bien c'est juste moi qui me fais de fausses idées ... :?
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
ben si tu lui en parles pas tu sauras pas en mm temps ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
allez dis lui! dis lui! :multi: :multi: :teddy:
@mon bonheur !
tes deux dernieres répliques m'on bien fait marré Merci pour ce premier sourire de 2010 ;)
Co_lette a écrit :@mon bonheur !
tes deux dernieres répliques m'on bien fait marré Merci pour ce premier sourire de 2010 ;)

Fais gaffe tu deviens MonBonheur addict :silly: ;)

j'avoue que je suis en mode "fun" et que toi aussi tu me fais bien rire :lol:
Je lui ai dit. Malheureusement pour lui je ne suis qu'une amie :cry: :cry:
Et un râteau de plus, un !! A croire que je les collectionne ... :(
La Rochefoucauld
MonBonheur a écrit :

ya pas de mal a s'faire du bien heing ? :lol ;)
wiiiz59 a écrit :Je lui ai dit. Malheureusement pour lui je ne suis qu'une amie :cry: :cry:

allez hauts les coeurs!!! dans 2 ans tu ouvriras une jardineries et tu auras meme des pelles! ;)

un de perdu, 30 de gagné, suffit de foncer et de croire en soi meme (oui je sais, facile a dire et dur a faire! mais bon moi aussi j'ai grave galéré avant...!!)$

:kiss:
Co_lette a écrit :
MonBonheur a écrit :

ya pas de mal a s'faire du bien heing ? :lol: ;)

ouai tout a fait d'accord... bon j'arrête le HS
wiiiz59 a écrit :Je lui ai dit. Malheureusement pour lui je ne suis qu'une amie :cry: :cry:

Qu'une amie ? hé bien c'est déja pas si mal. Le prochain seras le bon tu verras.
Et puis si tu collectione les rateaux ( comme moi) t'ouvre un magasin, et peut etre qu'un mignion petit jardinier viendras te draguer ;)

je suis desolee pour toi sincerement...

seul point positif tu ne te torture pas le coeur et te remplis d idees romantiques geniales..

et donc ta tete reste libre pour un ventuel amoureux qui passerait...

reste a l affut et prends soins de toi,ca n est jamais marrant un tel evenement :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »