Je vous trouve très jolie sur la photo. 
A venir...
MlleJoys a écrit :Nefertiti121 a écrit :alors apres p etre est se car je ne fais absolument pas attention aux gens en general,ou car il n y a pas de regards en faite,je sais pas
Le plus dur a faire pour tout un chacun qui n'est pas bien, qui a des doutes, c'est justement de ne pas faire attention aux regards autour de soi. On s'imagine toujours, de toute façon, qu'il y en a, même si personne ne nous regarde.
Personnellement, je me sens très bien dans mon corps, je vis avec mes petits bourrelets et je ne fais pas attention du tout au regard des gens. Mes enfants m'aiment comme je suis, mon homme aussi, et pour moi, c'est le plus important.
MlleJoys a écrit :Oui, mais s'il devait y avoir des réflexions, vous y feriez sûrement attention parce que justement vous vous sentez mal.
C'est ce que je dis aussi, le plus dur à faire, c'est de ne pas faire attention à ce que les gens peuvent dire (puisque les 3/4 du temps c'est des critiques non constructives et des méchancetés). Il ne faut pas rester sur ces critiques ou ces méchancetés, il faut en faire fi et se dire que nous/vous valons/valez mieux que ces personnes-là .
Il faut arriver à dépasser le stade du mal-être (je sais, je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire!), mais c'est possible. Certes en faisant de gros efforts et un énorme travail sur soi selon le degré de mal-être dans lequel on se trouve.
sandydidou a écrit :Nefertiti,
j'ai des yeux et je les utilise (très) souvent, c'est pourquoi je me permets de te dire qu'en regardant ton avatar je te trouve vraiment TRES jolie.
mamzelenath a écrit :A vous lire je m'y trouve aussi : je ne suis pas originale en ecrivant cela.
Il y a un an j'ai eu la chance de pouvoir faire diminuer ma poitrine et du coup me suis dis que ca pouvait etre un bon demarrage pour perdre mes kilos installés depuis...longtemps (1990) Un an apres constat j'ai maigri un peu vers fevrier/mars 2009 mais depuis j'ai repris mes kilos et j'ai grossi...Grrrrrrrrrrrrrr
Je suis grrrrrrrr et encore grrrrrrrr ! ca n'est pas moi et pourtant je ne me prends que partiellement en main (jusqu'a la prochaine fois et ca fait longtemps que c'est comme ca)
Je post ici mais pas pour que l'on me donne une reponse mais parce que ca me fait du bien de l'écrire.
Je suis grrrrrrr contre moi, et encore grrrrrrrrrrrrrr ! il est urgent voir capital que je me fasse un elecro choc.
Mais que m'arrive t il ?
Vous y êtes presque ! 👍