Summertime a écrit :florette05 a écrit :Seulement quelques jours après, j'apprends par une amie, que son ex petite amie était également présente ce soir là . Elle aurait était surprise (pour ne pas dire choquée) qu'il soit attiré par "une fille comme moi". Effectivement, selon elle lorsqu'ils étaient ensemble (pendant quelques années) il lui aurait rabaché de faire attention à sa ligne de surveiller son poids etc...(ce sont ses propos)
Heu... elle nous ferait pas là une crise de jalousie son ex... ?C'est vrai comment peut-il préférer une fille ronde lorsqu'il a à sa disposition (c'est le cas de dire, puisqu'elle est toujours aussi folle de lui) une grande et mince fille comme elle (tout le contraire de moi), prête et disposée à assouvir ses envies ???
Tu sais, c'est parce qu'une femmme est grande et mince, qu'elle est plus apte à donner de l'amour à un homme... c'est loin d'être si simple.
+1 avec tout ce que t'as répondu Summertime
Ouh la vilaine jalouse!!! Elle a dit ça pour que tu te dise "bah alors il s'est foutu de ma gueule, ça sert à rien que je tente quelque chose avec un con pareil" et comme ça elle pourra continuer à espérer qu'il revienne vers elle (l'espoir fait vivre
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3