? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit.

J'ajouterai juste, qu'il arrive aussi qu'on se sente attiré par une personne, qui objectivement ne nous correspondrait pas du tout en temps normal ( je parle donc du physique).

Il m'arrive d'être attirée par des bruns, pas très grands, aux yeux marrons, alors qu'à la base mon type d'homme, c'est le type nordique, blond, grand, aux yeux bleus.

Alors oui on a tous des goûts bien distincts, mais heureusement, ils ne sont pas éliminatoires non plus.
Tu veux dire plutôt "Quelles sont les qualités d'une femme ronde qui font qu'elle attire les hommes ?"

Certains homme peut être à cause de l'image maternelle, gros seins, ... et puis une femme qui fait du gras c'est pour les bébés donc peut être l'instinct de procréation ?
Je ne suis pas un homme mais j'imagine qu'un homme qui aime les rondes c'est pour le côté rassurant et enveloppant. Mais bon je ne peux qu'imaginer. ce serait mieux que ce soit des hommes qui répondent.

Sinon je connais aussi des hommes qui préférent les filles très maigres, et même un qui aime une femme qui n'a pas de bras ...
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
j'aime bien ta facon de penser!!
Et As tu trouvé la femme que tu cherches?(j'ai vue que tu cherchais quelqun sur le forum)
biz!
mon message s'adressait à Stephane de Nice!
Biz ;)
Il ne passe pas souvent par les forums mais envoie lui un mp ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
merci bcp de ta réponse!
Tu le connais?
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui oui. Par contre, je ne saurais dire si son annonce est encore valable
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
je suis nouvelles et j aimerai connaitre un peu du monde!
Merci à toi!
de toutes facon je suis mariée c etait juste pour savoir !
A vous!
:oops:
sangoura a écrit :j'aime bien ta facon de penser!!
Et As tu trouvé la femme que tu cherches?(j'ai vue que tu cherchais quelqun sur le forum)
biz!

Peut etre ;)
Stephane_Nice a écrit :
biz!

Peut etre ;)

Toi ici? Ça se fête LOL
MaryMorgane a écrit :
Stephane_Nice a écrit :
biz!

Peut etre ;)

Toi ici? Ça se fête LOL

et oui je suis toujours vivant, et meme plutot vif attention ;)
Si tu crois que j'ai peur tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule
CuteVengeance a écrit :Généralités,Généralités ... :roll:
TOUS les hommes n'aiment pas les rondes.
TOUS les hommes n'aiment pas les minces.
TOUS les hommes n'aiment pas les blondes.
etc,etc,etc ;)

TOUS les hommes aiment ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »