? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
enfin ne t inquiete pas tro j ai une copine qui avai pareil , normalement sa doit doublé mais ta toujours des exception si sa se strouve c pas grave du tout :)
Ouip je verrais demain je me prépare au pire

Ta copine il lui esst arrivé quoi?
son taux hcg n avais pas doublé ... enfin il était monté mais pas a la totalité qui devait etre ... , tu vérra demain au pire ...
et il lui est arrivé quoi à ta copine au final?
bé elle a une belle ptite fille qui devrait pointé le bout de son nez d ici janvier ... , c ta premiere grossesse ???
bon et bien félicitation alors!!
c'est super! bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Grossesse arrêtée déjà terminée...
oh ma pauvre chérie je suis vraiment dsl !!! , pfffiou la vie est vraiment mal faite parfois :( si ça va pas on est la hein !!!
hoo merdum!! qu'est ce qui s'est passé? :cry:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Saignement et petites douleurs au ventre, je suis allé faire une écho et le MR de l'écho m'a dit que d'après lui c'était terminé.. demain je dois voir le gynécologue et semaine prochaine faire une prise de sang pour voir si le taux a baissé.
je suis sincèrement désolée pour toi, ne perd pas courage surtout
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Je suis désolé pour toi , mais j'avoue que je m 'en doutais un peu hier , si tu as besoin de parler n 'hésite pas car je suis passée par là deux fois avant d 'avoir ma puce ,il ne faut pas désepérer , la preuve est que ma puce est là et a eu 4 mois hier .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
désolée pour toi, bon courage, continue tes essaies je suis sure que tu aura une autre très bonne nouvelle d ici peu
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Merci !! oui vous inquietez pas je vais bien juste déçue normale.. mais si j'ai reussi à l'être une fois je peux l'être une deuxieme fois enceinte ;)

Merci !
oui au moin tout prouve que tu pourras nous faire un beau et magnifique bébé :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »