Ambre a écrit :Si je veux écraser les coucougnettes de vos hommes je fais qu'est-ce que je veux d'abord.nfire:
essaie tu seras mordu aux tetons crois moi ca fait mal!!!!!
Ambre a écrit :Si je veux écraser les coucougnettes de vos hommes je fais qu'est-ce que je veux d'abord.nfire:
lililali a écrit :Ambre a écrit :Si je veux écraser les coucougnettes de vos hommes je fais qu'est-ce que je veux d'abord.nfire:
essaie tu seras mordu aux tetons crois moi ca fait mal!!!!!
oui, mais ça c'est mon passe-temps préféré à moi :vamp:lililali a écrit :Mieux brulé avec une cigarette ca ca fait supra mal
Ambre a écrit :oui, mais ça c'est mon passe-temps préféré à moi :vamp:lililali a écrit :Mieux brulé avec une cigarette ca ca fait supra mal
Ce sentiment bizarre, un pincement au coeur
elfia a écrit :j'ai vecu la meme chose que toi et c'et fou ce que cette![]()
![]()
![]()
de fierté peut faire souffrir
ravine a écrit :Depuis presque un an j'ai aussi un pincement au coeur. A la différence que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre mais je m'en doute bien... que c'est le cas.
Le jour ou j'en aurais la confirmation, je pense que je me foutrais en l'air... Alors je préfère rester dans le doute.
Ambre a écrit :ravine a écrit :Depuis presque un an j'ai aussi un pincement au coeur. A la différence que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre mais je m'en doute bien... que c'est le cas.
Le jour ou j'en aurais la confirmation, je pense que je me foutrais en l'air... Alors je préfère rester dans le doute.
Si tu veux en parler Ravine, tu m'envoie un mp hein.
Entre larguées on se comprendra.
Moi aussi je me suis faite abandonnée lâchement fin 2004, mais c'est pas grave, depuis j'ai relevé la tête et j'y pense plus
Elle est où ma batte à clous rouillés :vamp:Katcal a écrit :Bravo, ambre... ben ouais, ça doit etre dur de relever une si grosse tête toute jaune, non ?![]()
Ambre a écrit :ravine a écrit :Depuis presque un an j'ai aussi un pincement au coeur. A la différence que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre mais je m'en doute bien... que c'est le cas.
Moi aussi je me suis faite abandonnée lâchement fin 2004, mais c'est pas grave, depuis j'ai relevé la tête et j'y pense plus
ravine a écrit :Ambre a écrit :ravine a écrit :Depuis presque un an j'ai aussi un pincement au coeur. A la différence que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre mais je m'en doute bien... que c'est le cas.
Merci Miss mais je peux pas en parler. J'ai les larme qui monte rien que d'envisager d'évoquer ne serais-ce que son prénom...t'imagines la suite.
Vous y êtes presque ! 👍