? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jusqu'à combien la température peut descendre à Paris pendant l'hiver ?

(Désolé pour cette petite question HS mais je suis curieuse)
rien
Heu quelque degrés en dessous de zéros ! Je sais cela n'a rien a voire par rapport à notre belle province ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Ouais c'est vrai que dans le sud y a jamais de froid : http://www.20minutes-vos-images.fr/fr/p ... vence.html , l'année dernière ils ont tellement eu de neige à Marseille qu'ils étaient bloqués avec 1 mètre de neige et ma soeur m'appelait en pleurant " " Ha bon tu as beau temps ? " :twisted: température ultra douce en normandie au mois de novembre et donc pas de chauffage et cette semaine ils annoncent 10° l'après midi , en effet c'est le pôle nord . :roll: Parenthèse close .

Perso je me reconnais pas du tout en ce topic , j'adore le froid , je ne porte jamais de pull donc pas les cheveux électriques ( tous les pulls ne rendent pas les cheveux électrique , il faut choisir la bonne brosse ) ni les cheveux gras , en même temps je ne porte pas de bonnet puis merci androcur et Tgel . Je porte des talons sauf si ça glisse vraiment , personne ne peut porter des talons sans se ramasser si y a du verglas ! Le visage rouge , jamais non plus , y a des crèmes pour ça et des bases verte ou jaune antirougeur . J'ai été toute la semaine en jupe . Le froid ça raffermit les pores xd . De toute façon je n'imagine pas un noêl sans froid , si il faisait chaud comme en californie je ne le fêterais même pas , vive le froid et vive le nord . 8)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
j'aime le froid, j'ai très très froid, maisje m'en fous je me transforme en bonhomme de neige :D et je ne tombe pas malade contrairement aux copines qui veulent absolument faire leur warrior et rester filles. comme louna : en alsace faut souffrir pour être belle ou pas être frileuse. dans les autres cas : tu te couvres.

ellemir : moi je trouve pas qu'un collant soit plus chaud qu'un pantalon... un collant y'a des sacré courant d'air et c'est la couche d'air entre le pantalon et toi qui réchauffe en fait... donc en gros : je superpose (collant+ pantalon+jupe) ca marche :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je ne me pose pas trop la question beauté (même si j'avoue avoir la peau encore plus diaphane en hiver que le reste du temps, d'où des cernes particulièrement marquées!), mais celle du froid, oui!

Comment font-elles (faites-vous)?

Je meurs de froid. Chez moi. Dehors. Partout. J'ai beau mettre un collant, des chaussettes, un pantalon velours, un sous-pull, un pull, un gros manteau moche, des gants... J'ai froid.
Et bien entendu, vive le style dans un tel accoutrement :lol:

En hiver, je ressemble à une gamine de primaire bien emmitouflée, voire à un inuit... A tout sauf à une femme sexy en somme. ET j'ai pourtant froid.

Alors quand je vois se balader autour de moi des femmes en petit caban court et jupes, perfecto et slim tout fin... avec sur le visage pas du tout ma grimace douloureuse de fille en train de se les geler grave, mais au contraire l'expression d'une sérénité proprement agaçante... Je me dis que mère nature est vraiment une p*te parfois. :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
A zoetincelle,

Dans mon cas c'est l'habitude.

Je n'ai jamais connu de chauffage dans les etages dans les maisons de mon enfance

Il y avait des cheminées en bas mais rien d'autres donc la reste etait glacé. Le matin il y avait un gel àl'interieur des nos fenetres dans notre chambre

Si tu avait froid tu mettais un pull de plus

Quand je suis arrivé dans des appartements à Paris je ne supportais pas le chaleur du chauffage central ou encore pire le chauffage par le sol et j'ai tjs eu moi meme des apparts ou je pouvais regler ca.

Je dors la fenetre ouvert meme en hiver car si je n'ai pas de air je ne dors pas bien

Aujourd'hui il faisait 8 chez moi au plus chaud de la journée et 5 dans la cuisine mais j'etais bien. Je mets le chauffage (gaz) pour chauffer pendant 2/3 le soir et je le coupe pendant le nuit. Je le remets pour les douches quand il fait froid comme actuellement si c'est bien airé donc ca me derange pas.

Je sais ca parait bizare mais pour moi c'est aussi strange les gens qui ont 20/23 chez eux en permance et après va dehors ou il fait froid. Je n'aime pas les chocs thermique :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je trouve que tu corresponds bien au "cliché anglais" Strega (ça n'est pas du tout péjoratif dans ma bouche lol) parce que je vais souvent à Londres en hiver et ça me fait halluciner ( et ça me rend envieuse !) de voir les anglaises bras nus et en mini dehors alors qu'il fait des températures bien fraiches !
Ca me laisse admirative et jalouse moi qui cache ma jolie robe de nouvel an sous un gros manteau douillet ;)
Strega a écrit :A zoetincelle,

Dans mon cas c'est l'habitude.

Je n'ai jamais connu de chauffage dans les etages dans les maisons de mon enfance

Il y avait des cheminées en bas mais rien d'autres donc la reste etait glacé. Le matin il y avait un gel àl'interieur des nos fenetres dans notre chambre

Si tu avait froid tu mettais un pull de plus

Quand je suis arrivé dans des appartements à Paris je ne supportais pas le chaleur du chauffage central ou encore pire le chauffage par le sol et j'ai tjs eu moi meme des apparts ou je pouvais regler ca.

Je dors la fenetre ouvert meme en hiver car si je n'ai pas de air je ne dors pas bien

Aujourd'hui il faisait 8 chez moi au plus chaud de la journée et 5 dans la cuisine mais j'etais bien. Je mets le chauffage (gaz) pour chauffer pendant 2/3 le soir et je le coupe pendant le nuit. Je le remets pour les douches quand il fait froid comme actuellement si c'est bien airé donc ca me derange pas.

Je sais ca parait bizare mais pour moi c'est aussi strange les gens qui ont 20/23 chez eux en permance et après va dehors ou il fait froid. Je n'aime pas les chocs thermique :lol:

A mes yeux, tu es une impressionnante extraterrestre.
Respect! :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
Whaou Strega :shock: :shock: :shock: 8)

Tu m'épates ! ;)

Moi je suis toujours frigorifée mais pourtant j'aime le froid ;)
Donc en ce moment, c'est débardeur, gros pull col roulé, écharpe, doudoune, gants...
Et j'ai encore froid lool ;)

Sinon chez moi il fait 21° en permanence et je me retiens de monter encore le chauffage.. donc je mets un pull pour avoir chaud...

Par contre dans ma chambre, le chauffage est coupé à l'année et j'aère longuement... il doit faire maxi 15-16 mais je dors très bien comme ça, emmitouflée dans ma grooooooosse couette :D

Par contre pareil, j'admire certaines de mes collègues qui arrivent avec des escarpins, petit collant, jupe courte, pull col V et caban....

MOi je suis gelée rien que de les voir :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »