? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

est-ce que vous me trouvez géniale?

Le sondage est terminé depuis le mardi 20 juin 12:07

oui bien sur
5
33%
oui c'est indéniable
4
27%
oui carrément cool
2
13%
oui objectivement
4
27%

Nombre total de votes : 15

Comment ça tu es juriste ? Toi aussi ? Gawan on va pouvoir se faire un trio !

Pourquoi Gawan a insisté sur "juriste" ? Mais enfin voyons ! "Acceptation, réfaction, ajournement" c'est pas d'un haut potentiel érotique ça ? Et quand on dit "toutes autres clauses non modifiées par le présent avenant demeurent applicables dans leur intégralité", ya pas de quoi se sentir transporté ? Je n'ose même pas parler de "Cahier des Clauses Administratives Générales applicables aux marchés de fournitures et de services", c'est trop !

Enfin je suis comme Gawan... Dès qu'on prononce "juriste" j'en ai des frissons partout !

Ceci dit, bienvenue Ravine même si on se connait déjà ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
...subitement...le doute m'est train sur les rails de mes interrogations...et si tu n'étais pas ..normale..Ravine..

Je veux dire..bon..juriste (mmm...) c'est une chose, mais, fondamentalement, il faudrait tout de meme préciser dans quel camp tu te situes.

Es tu: ouverte, jeune dans ta tete, amusante, drole, fun, libérée, imaginative, passionée, avec une grosse poitrine, fréquentant les soirées promotionelles de M6 ?

Ou bien es tu: fermée, agée dans ta tete, sinistre, definitivement sinistre, enclavée, morne, raisonnable, avec une faible poitrine, fréquentant les réunions d'information du CSA ?

La question est donc: est tu privatiste ou publisciste ??

ps: la notion de publisciste, comme toute règle, s'entend d'exceptions à la règle dans le cas de publiscistes s'étant fourvoyés dans leur carrières, à savoir qu'ils auraient du devenir privatiste car possédant toutes les qualités du privatiste. En conséquence, certaines publiscistes sont malgé tout fréquentables à condition qu'elles n'oublient pas de se montrer respectueuses et en débardeur affriolant auprès des privatistes tolérants mais faut pas déconner quand meme.
Mais tes messages sont tellement sympas, que je ne vois pas comment les messages de bienvenue ne le seraient pas !
(vraiment, je pensais que tu commençais à faire parti des meubles... ;) )
gawan a écrit :ps: la notion de publisciste, comme toute règle, s'entend d'exceptions à la règle dans le cas de publiscistes s'étant fourvoyés dans leur carrières, à savoir qu'ils auraient du devenir privatiste car possédant toutes les qualités du privatiste. En conséquence, certaines publiscistes sont malgé tout fréquentables à condition qu'elles n'oublient pas de se montrer respectueuses et en débardeur affriolant auprès des privatistes tolérants mais faut pas déconner quand meme.

Oui c'est ça Ravine : privatiste ou plubliciste ? Car j'entends d'ici certain juriste (oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !) dont je tairai le nom mais que nous appellerons G comme Gruyère afin de préserver son anonymat, se gausser ouvertement à l'idée que le juriste (oui encore !) publiciste se serait quelque peu fourvoyé en offrant ses capacités juridiques - et le reste - à la France (allons zenfants de la Patri i e).

Quoi de plus beau que d'offrir son décolleté à la France je vous le demande ? Euh je voulais dire ses connaissances, sa foi, sa vie - qui a foutu un hallucinogène dans la Badoit ? C'est même pas drôle... - sa vie donc disais-je à cette mission qu'est le droit public ?

Parce qu'il faut y penser sereinement. Le droit public, et je pèse mes mots, c'est chiant. Ca change tout le temps. C'est fait pour être bafoué la plupart du temps. Ca fait d'un juriste privatiste dans l'âme une sorte d'Al Capone de l'administration, du moins aux yeux des profanes (elle fait des marchés publics ? Ah oui elle va sous les tables ! - sous entendu ni pute ni soumise mais pute et escroc).

Certes certains juristes publicistes restent fréquentables. J'en connais au moins un. Moi. Et ma chef (Ma biche, si tu me lis, le DC12 du marché de cet après midi ne prenait bien en compte que la plus value en conséquence il fallait ajouter le montant à celui mentionné au DPGF et non retrancher le montant de la solution technologique de base).

Mais nous avons un point commun ma collègue et moi, je le reconnais. Le bonnet C. Ce bonnet C qui permet à une juriste (mmmmmmmm vas y !) de se faire entendre. Enfin qui permet surtout que les autres n'aient plus envie d'écouter son charabia juridique, parce qu'ils s'en foutent...

Quant au respect que je te devrais mon cher Gawan, je pouffe ! Ah oui je pouffe ! Du respect pour une menthe à l'eau ? Et mon décolleté en plus ? Tu veux pas ma paye et 15 jours aux Baléares ? Enfin ma paye... mon indemnité de survie... T'as raison Gawan... On vit pas dans le même monde... (avec un soutif à balconnet noir, tu continueras à me parler ?)

Donc Ravine : publiciste ou privatiste ?
A toi l'homme gruyère

Voilà à quoi même les études de droit! Des années de "petit livre rouge" (non pas Mao mais Dalloz lol)ou bleu d'ailleurs (pour les amateur de Litec...) et voilà ce que ça donne.
Un privatiste dans toute sa splendeur !

Es tu: ouverte, jeune dans ta tete, amusante, drole, fun, libérée, imaginative, passionée, avec une grosse poitrine, fréquentant les soirées promotionelles de M6 ?

:arrow: ouverte ?
oui assez, j’aime m’enrichir des diverses cultures et je m’implique aussi sur le plan associatif déjà à la Fac j’étais présidente d’une association « apolitique » ( en tout cas non affiliée à un parti) et culturelle ou plus de 50 nationalités étaient représentée, qui avait pour principale mission l’accueil des 1 ère années, l’entraide ( rare dans une fac de droit ), et l’organisation de manifestations culturelles.
Aujourd’hui je suis trésorière de la VNAP-France ( association des voix des non alignés pour la paix ) association visant à rétablir la paix en Côte d’Ivoire et la reconstruction du pays.

:arrow: jeune dans ma tête ?
et dans mon corps lol j’ai 27 ans zut alors ! Mais je sais également tricoter…

:arrow: amusante, drôle, fun ?
Il paraît que oui…j’en suis un peu lassée parfois ( vas’ y fait nous rire !!!). Disons que j’ai un humour d’ à propos.

:arrow: Libérée ?
comme le dit J.Lennon : « free as a bird » enfin moi « free as a kiwi » ( animal dont les ailes sont trop petites pour voler ), j’aimerais pouvoir me sentir d’avantage libérée.

:arrow: Imaginative ?
J’essaye dans tout les domaines (hummmm oui j’ai dis tous !). Et puis j’ai plutot intéeret pour une « artiste » lol. :Fade-color

:arrow: Passionnée ?
Toujours je ne connais pas la tiédeur…no comment :oops:

:arrow: Avec une grosse poitrine ? :shock: :pig:
vaste sujet... bonnet variable :lol: entre le C et le D ; tout dépend de la marque de la lingerie : chez Cacharelle c’est C, chez Aubade c’est D…( pas le couleur fluo ou de orange merci ! je précise on ne sait jamais un ti cadeau sympa avant l’anniversaire lol :roll: )

:arrow: fréquentant les soirées promotionelles de M6 ? :splat:
Eurk certainement pas!Moi c’est plutot les soirées sponsorisées par nova…type Nuits zébrées et autres ( voir sur le www.novaplanète.com ).

Ou bien es tu: fermée, agée dans ta tete, sinistre, definitivement sinistre, enclavée, morne, raisonnable, avec une faible poitrine, fréquentant les réunions d'information du CSA ?

:arrow: Fermée ?
Aux préjugés et aux stéréotypes de prèt-à-penser, à cette tendance presque manichéenne dans la dichotomie publicistes/privatistes. ;)

:arrow: agée dans ma tete?
Assez pour prendre en compte l’éducation que l’on m’a donner et développer mes propres valeur.

:arrow: Sinistre ?
Parfois quand je lis les journaux et regarde le JT. Ou quand les choses ne vont pas toujours dans le bon sens ( le mien ! ) nul n’est parfait… :(

:arrow: definitivement sinistre?
Rien n’est jamais définitif voyons !

:arrow: Enclavée ( voir le commentaire sur fermée )

:arrow: Morne ?
Oui sur tout un pan de ma vie, mais je ne m’étendrais pas sur le sujet. :|

:arrow: Raisonnable ?
Il faut bien en laisser un peu pour les autres non ? :?

:arrow: avec une faible poitrine ? re :pig:
Bon, un 95C ou D, ça veux tout et rien dire : sur une personne longue et mince ça fait poitrine opulente en revanche sur une personne petite et ronde ça fait discret…( Merci Einstein et sa théorie de la relativité lol )
Je ne suis pas grande…mais je mets des décoltés! :oops:

:arrow: fréquentant les réunions d'information du CSA ? :shocked!:
Et bien oui j’avoue Dominique Baudis est "ZE fantasme de ma vie". En suivant ces réunions, j’espère donc obtenir des infos sur les prochaines « soirées sadomasochistes » !lol( ok je sors… :arrow: :arrow: :arrow: )

Mais avant de sortir:
Oui je suis publiciste et fière de l’être ! Le droit public est noblement dévoué au bien commun ( et non à la simple défense d’intérêts égoïstement privés ! ) à l’intérêt général. C’est la politique au sens noble l’organisation de la cité pour le bonheur de tous ( cf DDHC )
Je suis de retour!
En revanche je suis stupéfaite par votre participation au sondage!
Je ne pensais pas du tout avoir de la participation! :)
Je suis de retour!
ravine a écrit :A toi l'homme gruyère

L'avatar de gawan n'est pas un gruyère, le gruyère n'a pas de trous :roll:
Ambre a écrit :

Autant pour moi tu as 1000 fois raison! :!:

Je rectifie donc "A toi l'homme Emental"
Je suis de retour!
ravine a écrit :
Ambre a écrit :

:lol: :lol:
Ambre a écrit :
ravine a écrit :
Ambre a écrit :

:lol: :lol:

Zut, la suissesse suprème m'a pris de vitesse :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
C trop philosophik pour moi ce post :sleeping: :sleeping: :sleeping:

:arrow:

p.s. bienvenue
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Droit public !!!!!!! Dans mes bras !!!!!!!! :D
Gawan : 2 à 1 ! ;) (oui je sais tu es averti, donc un homme averti en vaut deux et un juriste (oh ouiiiiiiiiiii encore !) averti en vaut deux aussi... Toujours des excuses. Et si en plus tu me sors que deux juristes (mmmmhhh) publicistes porteuses d'ovaires ne vaudront jamais un privatiste pourvu de trucs qui, vus de dos, font penser à deux crapauds tapis sous une branche frêle, et ben faudra argumenter mieux que ça ! :D )
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »