A toi l'homme gruyère
Voilà à quoi même les études de droit! Des années de "petit livre rouge" (non pas Mao mais Dalloz lol)ou bleu d'ailleurs (pour les amateur de Litec...) et voilà ce que ça donne.
Un privatiste dans toute sa splendeur !
Es tu: ouverte, jeune dans ta tete, amusante, drole, fun, libérée, imaginative, passionée, avec une grosse poitrine, fréquentant les soirées promotionelles de M6 ?
ouverte ?
oui assez, j’aime m’enrichir des diverses cultures et je m’implique aussi sur le plan associatif déjà à la Fac j’étais présidente d’une association « apolitique » ( en tout cas non affiliée à un parti) et culturelle ou plus de 50 nationalités étaient représentée, qui avait pour principale mission l’accueil des 1 ère années, l’entraide ( rare dans une fac de droit ), et l’organisation de manifestations culturelles.
Aujourd’hui je suis trésorière de la VNAP-France ( association des voix des non alignés pour la paix ) association visant à rétablir la paix en Côte d’Ivoire et la reconstruction du pays.
jeune dans ma tête ?
et dans mon corps lol j’ai 27 ans zut alors ! Mais je sais également tricoter…
amusante, drôle, fun ?
Il paraît que oui…j’en suis un peu lassée parfois ( vas’ y fait nous rire !!!). Disons que j’ai un humour d’ à propos.
Libérée ?
comme le dit J.Lennon : « free as a bird » enfin moi « free as a kiwi » ( animal dont les ailes sont trop petites pour voler ), j’aimerais pouvoir me sentir d’avantage libérée.
Imaginative ?
J’essaye dans tout les domaines (hummmm oui j’ai dis tous !). Et puis j’ai plutot intéeret pour une « artiste » lol. :Fade-color
Passionnée ?
Toujours je ne connais pas la tiédeur…no comment
Avec une grosse poitrine ? 
:pig:
vaste sujet... bonnet variable

entre le C et le D ; tout dépend de la marque de la lingerie : chez Cacharelle c’est C, chez Aubade c’est D…( pas le couleur fluo ou de orange merci ! je précise on ne sait jamais un ti cadeau sympa avant l’anniversaire lol

)
fréquentant les soirées promotionelles de M6 ? :splat:
Eurk certainement pas!Moi c’est plutot les soirées sponsorisées par nova…type Nuits zébrées et autres ( voir sur le
www.novaplanète.com ).
Ou bien es tu: fermée, agée dans ta tete, sinistre, definitivement sinistre, enclavée, morne, raisonnable, avec une faible poitrine, fréquentant les réunions d'information du CSA ?
Fermée ?
Aux préjugés et aux stéréotypes de prèt-à -penser, à cette tendance presque manichéenne dans la dichotomie publicistes/privatistes.
agée dans ma tete?
Assez pour prendre en compte l’éducation que l’on m’a donner et développer mes propres valeur.
Sinistre ?
Parfois quand je lis les journaux et regarde le JT. Ou quand les choses ne vont pas toujours dans le bon sens ( le mien ! ) nul n’est parfait…
definitivement sinistre?
Rien n’est jamais définitif voyons !
Enclavée ( voir le commentaire sur fermée )
Morne ?
Oui sur tout un pan de ma vie, mais je ne m’étendrais pas sur le sujet.
Raisonnable ?
Il faut bien en laisser un peu pour les autres non ?
avec une faible poitrine ? re :pig:
Bon, un 95C ou D, ça veux tout et rien dire : sur une personne longue et mince ça fait poitrine opulente en revanche sur une personne petite et ronde ça fait discret…( Merci Einstein et sa théorie de la relativité lol )
Je ne suis pas grande…mais je mets des décoltés!
fréquentant les réunions d'information du CSA ? :shocked!:
Et bien oui j’avoue Dominique Baudis est "ZE fantasme de ma vie". En suivant ces réunions, j’espère donc obtenir des infos sur les prochaines « soirées sadomasochistes » !lol( ok je sors…

)
Mais avant de sortir:
Oui je suis publiciste et fière de l’être ! Le droit public est noblement dévoué au bien commun ( et non à la simple défense d’intérêts égoïstement privés ! ) à l’intérêt général. C’est la politique au sens noble l’organisation de la cité pour le bonheur de tous ( cf DDHC )