? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui

Ha ben avec ça vous êtes bien aidé hein ;)
…
Alors pour ma part ma filleule

Je ne sais pas si c'est elle en avatar
Je n'ai pas trouvé de blog
Elle a répondu a deux questionnaires
Et elle est dans la même tranche d'âge que moi!

;)
Bon voici quelques indices pour ma filleule

/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non ou alors j'ai pas su le voir
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui elle a répondu à 2 questionnaires
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui

Bon en même temps je ne suis pas sûre que cela t'aide :lol: :lol: :lol:
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Moui...
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? Euh...oui
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 13 ans de plus!!
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?oui plusieurs
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Oui
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Salut "les belles plantes",

Je n'arrête pas de farfouiller pour trouver des indices sur ma marraine, alors il n'y a pas de raison que je n'en laisse pas quelques uns à ma filleule.

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
je crois 2!4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
-10 ans, même plus :?

Un gros :kiss: à ma filleule car même si je n'ai pas encore trouvé ton cadeau, j'ai lu beaucoup de tes interventions et je pense t'avoir bien cerné.
L'avenir nous le dira
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui mais c'est un blog sur un thème précis
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non
/////
votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? photo d'un membre de sa famille (ça ça peut aider)
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? nonsg
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 2 ans de moins

Moi ma curiosité grandit de jour en jour. Ca y est je me suis prise au jeu :D
Zoemma
Je donne les mesures sur demande : ne pas être trop pressée je travaille beaucoup ;)
Les envois par lettre à vos risques et périls je préfère colissimo
Paiements acceptés : chèques et Paypal + frais
votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? OUI
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? OUI, que suis assidument d'ailleurs, même avant de savoir qu'elle serait ma filleule
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? NON pas cette année, et elle avait prévenue
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? OUI
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
chamonix21 a écrit :votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? OUI
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? OUI, que suis assidument d'ailleurs, même avant de savoir qu'elle serait ma filleule
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? NON pas cette année, et elle avait prévenue
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? OUI

Oups, c'est 13 ans d'écart, j'avais mal calculé !!!
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
ça aide bien tout ça....j'en ai 49 de barrés!!! :lol: :lol: :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non dommage
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)a un an pres pareil :?
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non, mais c'est une dame quand même sur l'image
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui, un cette anée et plusieurs les autres années, a priori car pas encore eu le temps d'aller voir
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? +11 ans
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Alors:

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui et non, c'est un montage disons
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non (mais une partie d'elle même et de son chéri ^^)
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
oui 1
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
oui on a 1 an d'écart !
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »