nana_banga a écrit :moi ça me choque de voir des ados à 16/17 ans vouloir se refaire déjà la poitrine ou les seins !!
euh
Oh et puis zut !
nana_banga a écrit :moi ça me choque de voir des ados à 16/17 ans vouloir se refaire déjà la poitrine ou les seins !!
pupucedu13 a écrit :pierrelyon tu te seré pas tromper de forum!!!!!
et petit message a se ki n'aime pas mon mode d'écriture
je fais se que je peut et ossi se que je veut
pupucedu13 a écrit :pierrelyon tu te seré pas tromper de forum!!!!!
et petit message a se ki n'aime pas mon mode d'écriture
je fais se que je peut et ossi se que je veut
pupucedu13 a écrit :je fais se que je peut et ossi se que je veut
david a écrit :...Exprimez vous dans un français correct : évitez le langage SMS...
pupucedu13 a écrit :pierrelyon ne se plaigner pas de mon ecriture deja et parés je fait vachement d'effort car je suis nul en othograffe donc je fait se que je peut
pewpew a écrit :ai croisé une gamine de huit ans pas plus hier...avec un t-shirt rose pétant orné du message suivant...."so sexy!" je vous passe l'attitude et les lunettes de soleil de la midinette, très précieuse, au bras de sa mère...donc je suis bien d'accord avec boréale, posons des limites à nos mômes! le pire? ma mère, prof d'anglais, qui retient une élève de cinquième pour lui demander si elle sait que sont t-shirt "i'm a slut" signifie...alors je veux bien que le message en anglais c'est classe et pis on s'en fout on comprend pas mais quand même, merde...
Vous y êtes presque ! 👍