? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Paola a écrit :Oui? quoi? on m'appelle? :P

vi Celya merci, mais ces derniers temps je desespere de moins en moins ;)

Felicitations aux tourtereaux :) (je profite au passage pour vous enlever de mes statistiques celibatairistiques :lol: )

rahhhhh je me retiens :twisted:

paola ne me tente pas ... 8)

non non non je ne dirai rien, je me mords la langue, desfois, y a des gens qui tentent des perches et faut se retenir pour pas répondre des conneries :lol:
pitililou a écrit :
Paola a écrit :Oui? quoi? on m'appelle? :P

vi Celya merci, mais ces derniers temps je desespere de moins en moins ;)

Felicitations aux tourtereaux :) (je profite au passage pour vous enlever de mes statistiques celibatairistiques :lol: )

rahhhhh je me retiens :twisted:

paola ne me tente pas ... 8)

non non non je ne dirai rien, je me mords la langue, desfois, y a des gens qui tentent des perches et faut se retenir pour pas répondre des conneries :lol:

Euhhhhh ba quoi j'ai dit des conneries :shock: c'était plutôt gentils non ...

vas y pilililou dis ce que tu as sur le coeur ... faut pas laisser ca en toi :lol:
Non Celya je pense pas qu'elle disait ça pour toi mais pour elle, puisqu'elle resiste pas a l'envie de me harceler :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
zut ... chuis démasquée :oops:
:multi: Bin a part redirer merci,sais plus koi vs dire lol.Je laisse la releve a didou,il faut bien k il reponde aussi non mé.
Merci titouille et jolie maman et a vous toute.
Kiss les miss :D
he ben que de felicitations jamais eu autant d'un coup

je m'inquite pas pour paola ,elle vas bien trouvée,vus la photo que j'ai vus sur forum photo elle vas en faire craquer.

merci lesfilles bonne chances a vous dans votre continuation pour celles fixés et bonne chance pour celles qui cherchent...

bisous vous toutes.
Mouuuuhhhhh c'est mignon :lol: :lol:

Nous attendons les photos avec impatience et voulons tout savoir dans les moindres détails... :twisted:

*graindethe lubrique ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
c booooo l amourrrrr !!!!!! :) .
je vous souhaite enormement de bonheur !!!!!

vala vala .

bises .

Trys
:oops: bon bin me repette moi decidement.Merci pour tout les filles.
J'espere que ca vas durée toute la vie hihi.Voila voila.Sur ce bonne journée a plus.Bise
pourquoi ca durerais pas toutes la vie,y a pas de raison.

on ce plait alors ca seras pour la vie

didou40
Euh, y'a des hôtels pour ça...

Rahh si vous les voyiez sur le tchat à popoter en amoureux... c'est mimi tout plein. On se sentirait presque de trop :oops:
mais non ambre vous gener pas.c'estjuste pour mettre un peu d'ambiance.

le reste c'est sur msn. plus privé la :lol: :lol:
MDR
Je sais....
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »