OffiiciiAal a écrit : Depuis, quand elle le regarde, il rougit et la fixe.
Ben oui, il est sûrement super mal à l'aise, le pauvre...
OffiiciiAal a écrit :Il est marié et a une petite fille de 2 ans, mais avec sa femme, ils ne s'aiment plus.
Mouahahahahahahaha!
Désolée ma cocotte, je ne me moque pas de toi, tu es toute jeune, et les mecs qui te diront "oui, je suis marié mais avec ma femme il ne se passe plus rien, je reste pour les enfants, bla bla", tu vas déjà en croiser des tonnes (un bon conseil au passage: ne les crois pas!!! )
Alors là , alors que ça m'étonnerait bien qu'il soit venu te le dire, tu te l'es mis en tête toute seule... Qu'est-ce qu'on ne se ferait pas croire quand on a 13 ans et qu'on est amoureuse!
Pour résumer, lui parler: non. Une relation: encore moins! C'est normal de craquer sur ses profs, je pense que ça fait partie de la construction de son propre univers fantasmatique quand on est ado, mais de la à concrétiser, surtout pas!
Garde la juste proportion du fantasme, sois consciente que c'en est un, rêves-en la nuit si tu veux, mais reste-en là ,tu éviteras de (te) faire beaucoup de mal...
PS: je suis partie du principe que c'était le coup de "j'ai une copine qui", mais si c'est vraiment pour une de tes copines que tu écris, tu n'as qu'à remettre mon message à la 3e personne et le lui faire lire...