? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hihi oui :oops:
Mais si un de mes profs est remplacé par le beau mec de mon avatar,là je deviens dingue :P

J'suis déjà partiiiie ... :arrow:
Bref...
Je te l'accorde ;)

Je n'ai jamais été gaga devant un prof non plus, même très charmant. Alors encore moins du genre à tomber amoureuse et à en le mettre mal à l'aise :)
Soyons dans l'énorme...
OffiiciiAal a écrit : Depuis, quand elle le regarde, il rougit et la fixe.

Ben oui, il est sûrement super mal à l'aise, le pauvre...

OffiiciiAal a écrit :Il est marié et a une petite fille de 2 ans, mais avec sa femme, ils ne s'aiment plus.

Mouahahahahahahaha!
:lol: :lol: :lol:

Désolée ma cocotte, je ne me moque pas de toi, tu es toute jeune, et les mecs qui te diront "oui, je suis marié mais avec ma femme il ne se passe plus rien, je reste pour les enfants, bla bla", tu vas déjà en croiser des tonnes (un bon conseil au passage: ne les crois pas!!! )
Alors là, alors que ça m'étonnerait bien qu'il soit venu te le dire, tu te l'es mis en tête toute seule... Qu'est-ce qu'on ne se ferait pas croire quand on a 13 ans et qu'on est amoureuse!

Pour résumer, lui parler: non. Une relation: encore moins! C'est normal de craquer sur ses profs, je pense que ça fait partie de la construction de son propre univers fantasmatique quand on est ado, mais de la à concrétiser, surtout pas!

Garde la juste proportion du fantasme, sois consciente que c'en est un, rêves-en la nuit si tu veux, mais reste-en là,tu éviteras de (te) faire beaucoup de mal... ;)

PS: je suis partie du principe que c'était le coup de "j'ai une copine qui", mais si c'est vraiment pour une de tes copines que tu écris, tu n'as qu'à remettre mon message à la 3e personne et le lui faire lire...
Mon blog VLR
Ah ça les profs... moi j'avais un prof de physique, quasi toutes les filles de la classe étaient folles de lui, on était en 3eme, et franchement, le pauvre, je le plains. Avoir à faire à une bande de jeunes filles se laissant dépasser par leurs hormones, il a du se sentir mal une paire de fois avec des invitations à tout va par ces filles...

Donc j'ose imaginer que ce prof puisse être mal à l'aise, et de plus si il connait les rumeurs que l'on fait circuler sur le fait qu'il serait pas très net avec des élèves, on comprend d'autant le malaise !! ! !
Honte sur moi j'avais oublié le prof de maths de terminale ! Les pouffes de ma classe lui ont souhaité une bonne Saint Valentin :roll:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Tant qu'elles ne lui ont pas demandé d'être leur valentin... :lol:

En plus, arrivées à une certaine période, les filles envoient des signaux tellement (s)explicites que j'imagine bien comment les "cibles" doivent être mal à l'aise. Sur le coup, éventuellement, ça doit être flatteur, mais à la longue qu'est-ce que ce doit être lourd ! :roll:
Soyons dans l'énorme...
BlueKat a écrit :
OffiiciiAal a écrit : Depuis, quand elle le regarde, il rougit et la fixe.

Ben oui, il est sûrement super mal à l'aise, le pauvre...

Je confirme ! J'ai appris un jour qu'un de mes étudiants était amoureux de moi. C'est vraiment gênant comme situation, on ne sait pas trop comment se comporter vis à vis de la personne. Heureusement que je ne l'avais pas en cours à ce moment-là. Quand je l'ai retrouvé en classe un peu plus tard, il avait trouvé une copine, ouf, je me sentais mieux !
Ok, ça va, j'admets que " je me répondais à moi-même " :lol:
Mais, j'en peux plus de ce prof ! Il va chercher des infos sur moi, il demande à des profs que j'ai si je travaille bien ! Il me veut comme élève l'année prochaine !
Sans dire qu'il demande de mes nouvelles à l"amie" qui m'a balancé et des informations sur moi ! :cry:
OffiiciiAal96 a écrit :Ok, ça va, j'admets que " je me répondais à moi-même " :lol:
Mais, j'en peux plus de ce prof ! Il va chercher des infos sur moi, il demande à des profs que j'ai si je travaille bien ! Il me veut comme élève l'année prochaine !
Sans dire qu'il demande de mes nouvelles à l"amie" qui m'a balancé et des informations sur moi ! :cry:

Honnêtement je pense que tu te fais des gros films...
Ou alors si tu pouvais expliquer plus clairement les choses pour qu'on comprenne bien parce que là franchement ça me parait gros, pourquoi un prof risquerait son job pour une gamine (excuse moi du terme) de 13 ans ?
Cette année, je suis tombée amoureuse d'un professeur.
Pendant le mois de novembre, une fille lui dit que je l'aime.Cette fille le connait personnellement.
Depuis, il s'amuse à demander des informations sur mes résultats scolaires à ma prof de sciences et si je vais bien à cette fille.
Mais j'admets que je me fais beaucoup de films et je ne prends pas mal le fait qu'on pense que je ne suis qu'une gamine de 13 ans.
C'est vrai que je ne vois pas pourquoi il risquerait sa place.
Tu n'envisages pas qu'il puisse s'interesser à toi juste comme un ...prof à son eleve ?

Bah oui ça arrive ! y'a des élèves plus attachants que d'autres, plus doués aussi parfois...ça peut rendre curieux, on a envie d'en suivre l'evolution.

Ou alors , à l'inverse, il s'inquiète de ta petite fixette sur lui et se renseigne pour savoir si tout va bien pour toi, Si ta petite fixette n'a pas d'incidence sur tes resultats scolaires, si ces derniers ne dénotent pas d'autres problèmes que tu pourrais avoir.

Pour l'instant, je ne vois rien dans ce que tu avances qui montrent un veritable intérêt d'homme dans le sens attirance physique ou amoureuse.
anciennement T r i s s s
OffiiciiAal96 a écrit :Cette année, je suis tombée amoureuse d'un professeur.
Pendant le mois de novembre, une fille lui dit que je l'aime.Cette fille le connait personnellement.

Je pense que tu aurais dû garder ça pour toi, bon maintenant c'est trop tard mais disons que ça t'évitera de recommencer. Plus haut tu disais que cette fille était une "amie", je trouve ça pas très sympa de la part d'une amie de te mettre dans cette situation. Et comment ça elle le connait personnellement, elle a quel âge cette fille ?

Ensuite, tu te dis amoureuse... relativise un peu ;) tu le connais pas ce type, c'est juste un prof. Tu peux le trouver mignon, attirant... mais "amoureuse" n'est pas le terme approprié (tu prendras toute la mesure du mot le jour où tu le sera vraiment). Etre amoureux de quelqu'un c'est aimer non seulement son physique mais aussi sa personnalité, et toi en étant élève tu es sûrement loin de connaitre la personnalité de ton prof.

PS : t'auras bien compris que quand je dis "gamine" c'est bien sûr qu'une fille de 13 ans comparé à un homme de 27 ans, marié et père, ben y a comme un décalage... je ne veux pas du tout être insultante
Cette fille a 14 ans et est dans la même classe que moi.
Son père est un ami de ce professeur et donc, ce professeur la voit 1 semaine sur deux : le mardi, le jeudi et parfois quand il y a foot.
La fille et le professeur ont faits un "pacte " : faire comme s'ils ne se connaissaient pas.
Or, je ne vois pas le problème qu'un professeur dise bonjours à une élève. Mon père étant professeur, je suis habituée à ce que des profs me disent bonjours ( et aussi parce que mon père a enseigné dans cette école dont tous les professeurs de maths me connaissent ).
Je ne tombe pas souvent amoureuse.
Et cette fois-là, dans un accord commun, on s'est séparé à cause d'une prof qui faisait notre pub auprès des profs et des élèves :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »