? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis dsl pour toi mina. Si t'es tjs sur de vouloir la vendre je suis interessée.
ok comme j'aurais besoin d'un peu plus d'infos je me mets en deuxieme position si la premiere se desiste alors
J'aurai voulu connaitre la longueur, si elle taille petite? et la largeur au niveau des epaules. Merci d'avance
tu pourrais mettre d'autres photos de la veste car on ne voit ke le haut et le top ke tu portes il est komen ? on peut avoir des fotos aussi STP ?
La veste taille komen ? Peux tu me donner les mesures des épaules ? Si je prends les 2, est ce ke tu fé un prix ?

Merci par avance

P.S.: Je n'ai pas suivi l'histoire avec ton ex ?!
fais pas ça mina (scusez les autres hein) tu vas le regretter. Il a voulu te l'offrir ben voilà quoi. Arrête de te plier à ce qu'il te demande comme ça ma belle

Eve a des envies de frapper là :twisted:
Je crois que les autres ont raison mina rend lui son fric si tu veux mais tu devrais garder ta veste.
je connais pas tes histoires avec ton ex mais une chose est sure cette veste te va super bien alors garde la! tu vas le regretter sinon!!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
coucou tu peux me donnez la longueur et si elle est cintree
si ta d'autre photo ca serai super
bisoussssssssss
dommage si tu change d'avais je suis la ok
bisoussssssss
minaartemis a écrit :désolée après mure refléxion je la garde,désolée :?

Ah quand même ! :D Je ne te cache pas que j'étais à deux doigts de te l'acheter pour te la mettre de côté et te la rendre quand tu aurais changé d'avis ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »