Glyss a écrit :
(ceci dit, après vous être mariés à Las Vegas, rien ne vous empêchera de faire un autre mariage en France, non ?)
Bin non, une fois marié, tu es marié :p C est comme en France tu ne peux pas te marier 2 fois civilement, en tout cas perso ca ne m interesse pas trop.
Je suis allée aujourd'hui voir les alliances, bon oki c t un mauvais jour, j avais les doigts qui avaient triplés de volume lol mais c etait pour me faire une diée.
Je suis un peu déçue par ce que j'ai vu, je trouve qu il n y a rien de bien original, à suivre...
En tout cas je suis bien contente de ne pas avoir à m occuper d organisation de mariage, ca doit être vraiment pénible, tout cela pour satisfaire tlm, déjà je vois que je n ai qu a m occuper des alliances et de la robes (+ taches administratives et c pas la plus lince affaire) et mon soucis c comment emmener la robe que je n ai pas encore aux USA
Promis Badine mon amour ne s habillera pas en Elvis lol de toute façon c pas son style !!
J ai craqué sur une robe toute prune, ca ne fait pas super mariée, en France cela choquerait aussi peut etre mais à LV je pense passer inaperçue, si ya des amatrices pour la photo et me dire ce que vous en pensez n hesitez pas !
Merci beaucoup vous me faites du bien car le mariage je ne peux en parler a personne vu que personne de mes amis ou famille ne le sait, j ai peur des jugements