? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ro comment vous etes?! madame a mal au culcul avec son homme mais pas avec sa femme, elle est peut etre juste plus exitée quand c'est du plastique et quand c'est une madame au bout

faut dire à ton homme d'investir dans un g*de ceinture et de se couper la quequette et pis voila ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ce que je ne comprend pas c'est comment le fait de nous demander si on a déjà pratiqué la sodomie va l'aider à avoir moins mal là... :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est comment le fait de nous demander si on a déjà pratiqué la sodomie va l'aider à avoir moins mal là... :roll:

Euh... En compatissant on partage la douleur ? Donc la douleur se partage entre toutes les personnes qui vont venir dire qu'elles aussi ont essayé et que ça leur a fait mal ? Après tout, ça fait peut-être partie des miracles de la vie... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Ben désolée mais je ne tiens pas a avoir le fondement endolori a chaque fois qu'une VLRienne s'adonne a cette pratique (c'est beau ce que je dis hein?)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Très poétique, oui :lol:

Je t'avoue que je n'ai pas trop envie de compatir non plus, à ce compte-là :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
le pénétration anal est pour moi impossible!!
je ne suporte pas !!!la douleur est télement intense que j'en pleur!! et je ne sait vraiment pas quoi faire car mon homme lui aime!!!
apart ne pas le faire!!
bien que cela me fairé plaisir de lui donné du plaisir!! :oops:
M'étais fait la même réflexion avant de lire vos réponses... :-k :-k ...déja un gros doute quant au pseudo, et puis finalement le contenu du post ](*,)
Je crois que le mieux pour cette charmante demoiselle sousoumiz c'est de se mettre aux dragées FUCA \:D/ :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Euh... Elle veut que ça rentre, pas que ça sorte... :lol:
Soyons dans l'énorme...
oui j'aurais pareil que lalwende....dragee fuca pour faire caca oui oui je :peur:
bah heu c est bizarre comme premier post, surtout avec une photo (je dis pas que c est honteux comme sujet mais en général on met pas de photo perso pendant son 1er post et sur ce sujet)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
ben c est simple le pignoleur fou a utilisé une photo prise au hasard sur le net, ou pire, il l a prise avec son telephone.

mais là il doit être proche de l orgasme "cracheur" des mâles puisque nous nous interessons à son cas

un coup de main l ami? mmmmm
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Lalwende a écrit :Euh... Elle veut que ça rentre, pas que ça sorte... :lol:

:lol: :lol: :lol: j'avais bien compris mais je me disais que ça pourrait faire office de lubrifiant ou de "dilatateur" naturel...je sais chuis gore...je :arrow:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :
Lalwende a écrit :Euh... Elle veut que ça rentre, pas que ça sorte... :lol:

:lol: :lol: :lol: j'avais bien compris mais je me disais que ça pourrait faire office de lubrifiant ou de "dilatateur" naturel...je sais chuis gore...je :arrow:

Oui, là t'es gore :lol:
File, va ! [-X :fouet:
Soyons dans l'énorme...
Le sex anal implique d'^être détendu et de connaitre son corps, tout comme le sex vagnal.

Le sex pour les filles est souvent naze au debut, parfois douloureux, il faut du temps pour prendre confiance et se laisser aller, apprendre à devenir la femelle qui se donne.

Donc il faut s'entrainer seule au départ = eau dans l'anus pendant le bain, doigts, objets...

Après quelques mois d'entrainement seule, n'importe qui adore la sodomie (homme ou femme) car c'est vraiment bon de se sentir possedé !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »