shit ! ça a merdé mon truc...
(boof...pa grave !!
)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ShadowCat426 a écrit :Jode a écrit :bah partout voyons!
un serpent autour du bras, quelques symboles tribaux sur le torse, un gros truc dans le dos aussi.... que du bon.... quand j'aurais gagné au loto!
... ... ... slurrrp !! ... ... ...
ah voilà ...
Jode a écrit :ShadowCat426 a écrit :Jode a écrit :Mais perso non, je préférerais me faire tatouer...
où ça hein !!? où ça !![]()
bah partout voyons!
un serpent autour du bras, quelques symboles tribaux sur le torse, un gros truc dans le dos aussi.... que du bon.... quand j'aurais gagné au loto!
non mais ça va pas ???? ah bon j'ai pas de droit de véto... bon ben tant pis...
au fait mon amour tu sais qu'avec un serpent tatoué sur ton bras je pourrais plus te toucher... tu le sais hein ?? t'es sûr que tu vas y jouer au loto ??
ShadowCat426 a écrit :ShadowCat426 a écrit :Jode a écrit :bah partout voyons!
ah voilà ...
par contre j'ai un droit de propriété
comment ça, même pas... pffff
Lodie a écrit :ShadowCat426 a écrit :ShadowCat426 a écrit :Jode a écrit :bah partout voyons!
ah voilà ...
par contre j'ai un droit de propriété![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment ça, même pas... pffff
ahahah, j'ai toujours rêvé de voir des femmes se battrent pour moi dans la boue!
Mais bon, Lodie a signé un contrat d'exclusivité avec moi, donc les filles, à une prochaine, s'il y a! mdrrrrrr
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !
je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
euh, pour la boue tu repasseras mon coeur !
(oui oui on s'éloigne du sujet, ok je
)
(oui oui on s'éloigne du sujet, ok je
MetalWarrior a écrit :kanxes a écrit :Mais c'est pas possible de voir ça....on a dit une question uniquement pour les garçons....![]()
Ah les femmes...faut vraiment qu'elles viennent voir même si c'était jason vorhees, jack l'éventreur, freddy krueger et michael myers.
![]()
![]()
Pour la question, j'en pense que si la femme aime, je ne vois pas pourquoi je serais contre. Du moment que le piercing est bien fait et que cela ne s'infecte pas.
On t'a reconnu !
Zut, j'ai oublié mon masque de hockeyeur et ma petite machette qui va bien.
Mirmo mirmo zibang
Lodie a écrit :euh, pour la boue tu repasseras mon coeur !
(oui oui on s'éloigne du sujet, ok je)
sinon, non il a raison, c'est très bon pour la peau un bain de boue, tu sais !
bon, oki je
ShadowCat426 a écrit :Lodie a écrit :euh, pour la boue tu repasseras mon coeur !
(oui oui on s'éloigne du sujet, ok je)
![]()
t'inquiète
![]()
![]()
sinon, non il a raison, c'est très bon pour la peau un bain de boue, tu sais !![]()
bon, oki je
c'est vrai, c'est vrai... en même temps euh le bain de boue commun... j'ai rien contre toi mais euh voilà quoi lol
ouai nan mais j'te comprends très bien !!

minaartemis a écrit :bones1981 a écrit :Perso je suis pas trop fan des piercing, ça me refroidit plus qu'autre chose, m'enfin bon c'est pas ça qui m'empècherait de tomber amoureux non plus...
Ma foi mesdames vous faites ce que vous voulez de votre corps c'est votre pb(tant qu'on me demande pas de me faire piercer aussi
)
tu dis ça parce que tu n'as encore jamais eu une fellation avec une langue piercée![]()
![]()
jeen douce hein
CARPE DIEM!!!
Dite els enfants vous êtes hors sujet la mes petits
KISS
KISS
Dite les garçons cela signifie quoi pour vous le percing à la langue ?
ça fait sale non hygiénique rebelle, anti militariste bref les personnes fréquentant les raves party
Beeeeeeeeeeeeeee :silly:
jerome81 a écrit :Dite les garçons cela signifie quoi pour vous le percing à la langue ?
ça fait sale non hygiénique rebelle, anti militariste bref les personnes fréquentant les raves party
jerome81 a écrit :Dite les garçons cela signifie quoi pour vous le percing à la langue ?
Tu dois pas voir bcp d'amis toi?
Et sinon, t'es avis sont toujours aussi limités que celui-là ?