Alors là c'est pas malin du tout si j'ai bien compris pour elle il faut une raison pour expliquer aux gens pourquoi tu n'es pas dans la norme ? donc par conséquent, elle se trouve une raison : ma petite fille est grosse PARCE QUE.....c'est débile ( enfin pardon pour l'ancienne) mais ce que je veux dire on peut être ronde et ne pas avoir de raisons médicales ou autres de l'être...pfff ça m'énerve j'suis pas claire là : j'veux donc dire moi je suis grosse parce que...? je vous laisse le temps de méditer... pas trouvé? bon allez je vous le donne : parce que j'ADORE MANGER!!! et pis c'est tout !
Ah la la depuis que je te lis, j'ai envie de te dire que tu es SUPER
bien entourée par ta famille! Quelle motiv' ça doit être !!! En tous cas ma belle si eux ne te trouvent pas à leur goût moi j'peux te dire (et je suis sûre que je ne serai pas la seule) que tu es toute mimi !
Courage et n'hésite pas à remballer Mémé si ça dérape trop (n'aime bien l'expression de Katcal : "Bonjour, moi c'est lililali, voici ma grand mère, elle est conne parce qu'elle est vieille moche et ridée..." )
Amicalement
Ah la la depuis que je te lis, j'ai envie de te dire que tu es SUPER
Courage et n'hésite pas à remballer Mémé si ça dérape trop (n'aime bien l'expression de Katcal : "Bonjour, moi c'est lililali, voici ma grand mère, elle est conne parce qu'elle est vieille moche et ridée..." )
Amicalement
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...