? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
471.8 APRES AVOIR COMPRIS QU'IL FALLAIT CLIQUER AU BON MOMENT ET PAS JUSTE UNE FOIS ET LE REGARDER TOMBER

:oops: :oops: :oops: SUIS NULLE
Ha bon faut cliquer sur quelque chose ??? et plusieurs fois ??? En plus sur le pingouin ????

je me disais bien c'est mou ce film : je regardait l'image de ce ptit pingouin, tout seul, en haut d'une montagne et un yéti en dessous, qui lui avait l'air franchement bizard avec sa grosse massue... Pis il se passait rien ... Me disais pas mal le graphisme mais ya mieux quand même ...

Vous croyez que agalaena va se sentir moin mal comme ça, ou j'en rajoute une couche ???
:) :D :lol: :lol: :lol: :lol: :puppydogeyes: :silly: bah là j'ai bien rigolé merci connie :) donc je suis bien nulle que ça :)
:lol: :lol: :lol: Il y a pire que moi... il y a Connie :lol: :lol: :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Encore!encore!!!!
Tu en as d'autres de ces trucs, c'est génial! Même si je fais que 680, j'ai un pote il a fait 983!
A force de se faire taper dessus, le pinguin s'est vengé !

Image

:lol:
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
Geniale cette image! :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
ça c cool :lol: ;)
Moi 665.3 au premier coup, aprés un truc minable et ensuite 882.3m !!! :lol: :lol:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
1081.4
qui dit taquin dit câlin
je suis innocent, c'est ma profession
ohhh l'autre!!!!1081.4!!!! :shock:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
942 au 1er essai... :roll:

ps: comment vs avez fait pr que votre image marche ici? :shock:
Dernière modification par Lily le mercredi 3 mars 8:29, modifié 1 fois.
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Lily a écrit :942 au 1er essai... :roll:
Image

ps: comment vs avez fait pr que votre image marche ici? :shock:

paske http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=1579 n'est pas une image, pitite lily! ;)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »