? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me suis faite la meme reflexion HERMIONE ;)

il ya des modeles derive de anna wu (ebay) et d'autres de asiamariage
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Ce sont ses fournisseurs .......
excusez moi les filles de vous répondre si tard...comme je l'ai dit, ces robes sont faites par differents créateurs, je viends de me lancer dans la vente de robe de mariée.

J'ai bcp de modeles differents ( venant d'asie mais aussi de france.)

Elles sont faites sur mesures, avec gants et parfois même étole...

Si elles ne conviennent pas... ( je ne me sers que de modeles sur mon site) vous pouvez me donner des photos de robe qui vous plaisent...je peut vous faire des propositions de créations ( mais pas totalement identiques ).
Heu les filles je crois que vous vous planté...asiamariage ne me fournie pas...quand aux robes qui sont vendu par Mme Wu, elles fait effectivement partie de mes fournisseurs, mais je ne propose pas de robes qu'elle vends a 57€....... elle vends aux enchéres c son prblm...moi je vends a des prix CLAIR...et des modeles que je lui demande de me faire faire pour mes clientes... ce n'est qu'un aperçu sur mon site......et elles sont bien loin d'être toutes de sa confection... j'ai égelement i-nuptia, les mariées d'élodie.....et d'autres bien FRANCAIS....... :evil:
Hanamaya a écrit :Oui mais les tarifs ils sont ou ? car du entre 250 et 300 c vague pour moi

Tu fais du sur mesure ? le delai de livraison ?

Et perso je trouve que ton site ne fais pas très pro (surtout avec les fautes ...)

Normale, je suis un peu débordé et je trouve ça tres cher de faire faire un site....... donc en attendant de savoir mieux faire avec le 2eme site, je ne ferais pas tres "pro" pendant un moment....

Les délais ...sont indiqués des les conditions...... :!:
Sinon la robe blanche au debut de ton post, elle vaut combien ?? sur le site je ne vois pas les tarifs

Merci
elle vaut 250€ livré chez toi.. compter 4-5 semaines....
n'hesiter pas a venir sur mon site.... je ne fais pas que vendre...je souhaite aussi partager vos sentiments de futures mariées....on parle de tout cela... :D
Avec les frais de port inclus ?

Merci :D
oui frais de port inclus...... TTC lol....

Je fais ça parce que je trouve que les créateurs abusent...alors voila...j'offre ce services pour un prix "juste"

:D :D :D
je ne suis qu'une femme ...mais QUELLE femme!!!!! lol
Je trouve que tes prix st corrects et il y a le choix !!!!

Je comprends ke tu débutes, mais il y a qd même un large choix et pour ts les goûts, donc tu n'es peut être pas une pro mais en tt les cas c sympa de proposer tes services.
Merci bcp ça me touche vraiment...n'hésiter pas si vous avais des demandes particulieres, je ferais au mieux..... ;)
Tu fais des vêtements ou uniquement des robes de mariées car moi je suis déjà mariée mais je recherche des fringues précis pour moi ke je ne trouve pas en France.
Pour le moment je ne fais que les robes de mariées, mais je compte aussi magrandir aux vêtements grandes tailles et lingeries.....il faut attendre l'accord de mon banquier pour le prêt...... :)
manou451 a écrit :Pour le moment je ne fais que les robes de mariées, mais je compte aussi magrandir aux vêtements grandes tailles et lingeries.....il faut attendre l'accord de mon banquier pour le prêt...... :)

TU NS METS O COURANT !!!! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »