? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi, je suis pas de suisse mais je veux bien me joindre à vous...Enfin si vous m'acceptez...lol
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Alors, on fait quoi? Patinoire, karaoké, lounge bar, resto, disco? moi je pencherais plutot pour un karaoké.
+1 je suis de Genève et je veut bien me joindre a vous....
Moi et le karaoké sa fais 20 lol

Moi, avec mon job je suis plus branché discothèque on va dire ^^
non, moi je suis de Lausanne
Et si on allait tous boire un verre? sur Carouge par exemple, on pourrait faire connaissance et décider ensemble des futures sorties :)
Pourquoi pas
c'est une bonne idée :)
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
hello moi je suis juste a coté de geneve
si jamais vous fetes un truc je veu bien etre de la parti aussi
Très bien Carouge. très, très bien.

celineGeneva a écrit :Et si on allait tous boire un verre? sur Carouge par exemple, on pourrait faire connaissance et décider ensemble des futures sorties :)
Carouge, depuis Vaud, c'est facilement accessible, sans trop de bouchon ??

c'est facilement accessible par l'autoroute de contournement, après il faut éviter les heures de pointe...
Je ne sais pas la situation de chacun (travail, études, etc...)mais on pourrait se fixer une date, je propose une soirée en semaine ou bien un après midi le week-end
moi, je suis partante plutôt le weekend ou alors en semaine un soir mais pendant les vacances.
S'il y a d'autres hauts savoyards intéréssées par du covoiturage c'est cool.
Biz

vous penserez bien à moi qui ne peux pas sortir puisque viens de me faire opérer mais aurait aimer être parmis vous!!!!
Répondre

Revenir à « Suisse »