1. Quand êtes-vous déjà mort(e) ?
Des tonnes de fois dans mon adolescence
2. Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?
L'envie de faire avancer les choses pour arriver contente pour mes jours de repos
3. Que sont devenus vos rêves d'enfants ?
Ils sont toujours là et j'en vis une partie actuellement
4. Qu'est-ce qui vous distingue des autres ?
Tout, aussi bien physiquement que mentalement j'ai vraiment le sentiment d'être moi tout simplement
5. Vous manque-t-il quelque chose ?
Oui, des enfants, des sous, un appart plus grand, plus de temps pour tout faire et des petites choses du quotidien mais au fond je me dis juste que les choses se mettent en place et que ça arrive
6. Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ?
J'aime à penser que oui mais j'avoue que j'ai quand même un doute parfois
7. D'où venez-vous ?
Officiellement je suis originaire du val d'oise avec des origines alsacienne et russe, mais au fond certains jours je me dis que je dois pas être d'ici à la base.
8. Jugez-vous votre sort enviable ?
De même qu'on est toujours l'idiot de quelqu'un d'autre, on doit aussi créer l'envie.
Mais on a pas tous les mêmes aspirations, besoins et envies dans la vie alors ...
9. A quoi avez-vous renoncé ?
A vivre près de ma famille
10. Que faites-vous de votre argent ?
Je paie les factures et je me fais de temps à autre un petit plaisir, mais maintenant je tente de mettre de côté pour voyager
11. Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ?
Le repassage, d'ailleurs j'achète mes vêtements en gardant bien cet élément en tête
12. Quels sont vos plaisirs favoris ?
Me baigner, profiter d'un petit massage, grignoter un chocolat praliné et d'autres plaisir plus charnels
13. Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ?
Un bijoux de créateur
Ou simplement pouvoir avoir un peu de temps pour me reposer et un bon dîner avec ceux que j'aime
14. Citez trois artistes vivants que vous détestez.
Détester c'est un peu fort, mais bon je ne suis pas fan de la nouvelle vague de chanteurs français sans voix.
15. Que défendez-vous ?
Mes convictions (Oui je sais c'est facile lÃ

)
16. Qu'êtes-vous capable de refuser ?
De refuser ? Tout ce qui me déplaît, est mauvais pour moi et/ou mes proches ou encore dont je ne pense pas assumer les conséquences.
17. Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ?
Mes mains qui souffrent pas mal depuis que j'ai un RSI
18. Qu'avez-vous été capable de faire par amour ?
Je l'ai poussé dans une direction professionnelle en sachant pertinent qu'il allait s'épanouir et trouver sa place,mais que j'allais le perdre.
19. Que vous reproche-t-on ?
D'être trop franche parfois, de garder trop de choses parfois (j'ai encore des bijoux et des sacs de mon adolescence) ... et sûrement pleins d'autres choses mdr
20. A quoi vous sert l'art ?
A m'évader, me libérer, m'exprimer, rêver ...
21. Rédigez votre épitaphe.
Oh non, pas envie de penser à ça, ce sera bien assez tôt !
22. Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ?
Une brise marine ou encore un moineau des villes pourquoi pas.