? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les Malakoff
mais j'en mange jamais car difficile à trouver là où je suis :cry:
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
deb-o a écrit :Y'en a plein, dont les Kinder, j'en raffole! Chez Léonidas je suis fana aussi des blancs avec la crème dedans.
J'ai la chance (ou pas!lol) d'avoir un super chocolatier pres de chez moi, il a notamment un chocolat à la fleur de sel qui a été primé et quand on en mange on comprend pourquoi, je vous mets le lien au cas ou... http://www.planet-chocolate.com/tablett ... ockel.html
Et puis c'est aussi le seul chocolatier que je connaisse qui fait du meilleur nutella que le vrai Nutella!!
Les autres chocolats je suis pas tres fan, 1 ou 2 praliné ou carré de chocolat et apres je suis écoeurée.
Et de facon générale j'aime pas trop le noir mais plutot le choco au lait avec noisettes et/ou amandes, et surtout pas de fourrage aux fruits.

Merci pour le lien (joli trou à mon portefeuille mais idées cadeaux géniales) !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Moi pour le chocolat c'est côte d'or(mon préféré),aprés il y a les ferrero,le chocolat avec des noisettes....,bon pour aller plus vite on va dire un peu tous sauf ceux avec de la liqueur dedans :lol:
Je suis pas très chocolat...Pourtant j'aime bien, mais le goût me lasse vite et me donne très soif.

Celà dit, quand j'ai une poussée d'envie de chocolat, c'est les plaques aux noisettes de Cailler ou de Lindt.
:D

> Les ferrero rocher ( difficile de ne pas manger la boîte :oops: )
> Nutella , un classique
> Kinder et particulierement : kinder surprise , bueno , country , maxi , shokobons , softy et ceux qui se vendent du côté des frigo avec un coulis au caramel dedans
> Chocolat poulain carambar , dur à trouver mais juste énorme
> Nestlé grand chocolat au caramel beurre salé et aussi celui au nougat
> Chocolat blanc auchan noix de coco
> Lindt millefeuille et surtout crème brûlé
> Tout ce qui est barre comme les snickers

Je déteste le chocolat noir , pas fan du chocolat blanc , je hais tout ce qui contient de l'alcool comme les " Mon chéri" , les chocolats belges et les chocolats trop compliqués ( xd ) avec de la pate d'amande etc ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
euh je ne suis pas une très grande fan du chocolat en général, mais je craque très facilement pour une barre "lion"! ou un chocolat qu'on trouve en allemagne fourré au riz soufflé (le nom m'échappe). léger et super bon!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Les Ferrero Rocher,en général je mange toute la boite :oops:
Le nutella of course,meme si je suis un peu moins fan qu'avant,j'en mangeais tellement avant
Le milka aux noisette :D
Bref...
hummmm chocolats !! =P~

au lait et blanc j'en raffole

:arrow: les kinder
:arrow: les ferrero rocher
:arrow: les ours en guimauve
:arrow: toblerone
:arrow: les crottes en chocolat fourré praliné et celle avec un truc blanc dedans souvent fraise orange et un autre gout indefinissable

Humm j'adore Noel et ses chocolats !! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Moi,j'addooorrre les chocolats,principalement au lait et blanc aussi ;) Je suis 1 fana de chocolat,rien que d'en parler,j'en salive =P~ ,je ne peux pas m'en passer,il m'en faut tous les jours sous toutes les formes :roll:
Nouvelle vie...
:arrow: after eight
:arrow: célébrations
:arrow: tous les kinder

Bref tous les chocolats je crois :P sauf ceux avec alcool.
Ma préférence va aux kinder sous toutes les formes :lol: et des barres de nougatti
Nouvelle vie...
Je n'en quasiment jamais (je pense même pas à aller dans le rayon quand je fais mes courses), mais sinon mes préférés sont :

:arrow: le côte d'or au lait (celui en grosses barres)
:arrow: les kinders (mais uniquement les chocobons ou les classiques barres)
:arrow: le gallack, bien écoeurant :lol: (j'adore le chocolat blanc)
:arrow: les rochers suchard classiques au lait et éclats de noisettes...
...
et bien moi ce sont les kinders :P
j'aime plein de chocolats d'origines diverses,le chocolat noir avant tout mais aussi les rochers, les sarments,les chocolats fourrés menthe, les chocolats fourrés à la liqueur ( mais pas cerise).
Moi j'aime les rocher suchard praliné au lait... :P
et les after eight ;)

En régle générale, dans une boîte de chocolat , je commence par:
-les pralinés
-les blancs fourré au café
-les au lait ganache au lait.
-ceux à la framboise, fruit de la passion.

Je laisse presque que tous les autres :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »