? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors premièrement, on peut dire que j'en change souvent, ça oui !

Presque toujours des citations de bouquins que j'ai lu, que j'ai apprécié, qui m'ont touché en plein coeur...

Parfois des paroles anglaises (françaises, ca arrive très peu...)

Mais je ne sais toujours pas comment mettre de lien :lol:
j'en change trés trés souvent pour ma part.
liens, citations, chansons, ou autres..je fais passé mes messages perso de cette façon ( pareil pour les avatars .. un vrai jarod je suis ..) :lol:
C'est une phrase que j'ai trouvé sur une carte de fête de mère que mes doudous m'avait faites. Je suis retombée dessus, en faisant du rangement, il y a quelque temps et du coup j'ai trouvé ça trop beau, du coup je l'ai gardée ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je n'en change pas souvent, depuis un moment c'est une phrase en créole qui me rappelle que je suis forte... ou du moins que je dois l'être...
Sa traduction en français c'est: Je chancelle mais je sais que je ne tomberais pas ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Moi ca change de temps a autre,et bientot,une super nouvelle y sera affichée ! ;)
En ce moment,ce sont un extrait des paroles d'une chanson que j'adore,de mon groupe préféré qui a inspiré mon pseudo,Avenged Sevenfold. La chanson s'appelle " Afterlife " et elle est juste superbe :D
Bref...
Je ne change pas souvent, là c'est une phrase que j'ai vu sur un T-shirt de geek sur un site et j'ai adoré :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Répondre

Revenir à « Poésie et Texte perso »