? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma chewie, tu m'appelles quand tu l'as ta moto, hein, après un an où on se tourne autour, il est temps de passer à l'acte. Et puis il parait qu'avec une moto, c'est très excitant ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
moi je suis pas très contente d'eux, je m'explique en hiver je suis restée allongée un mois sans bouger (parce que maladie musculaire) donc ma voiture étant garée au mm endroit pendant ce moment là, alors c'est une semaine je crois, je sais la loi c'est la loi.

Mon mari ne conduisant pas donc j'avais personne pour me la changer de place, et aller demander à un voisin où j'habite c'est hors de question!!! :P

donc elle est en fourrière depuis (pas les moyens de payer), une voiture de perdue!!! je sais que je vais me coltiner les frais pour la "dissolution" de ma voiture, on verra bien!!! j'ai été leur expliquer au commissariat, veulent rien savoir !!! ah ben les gens malades pas de chance!!!
Lythys a écrit :Ma chewie, tu m'appelles quand tu l'as ta moto, hein, après un an où on se tourne autour, il est temps de passer à l'acte. Et puis il parait qu'avec une moto, c'est très excitant ;)
Promis :multi:
mitsuki a écrit :lol lol moi non plus je n'aime pas trop les chickens mais quand je vois les gens qui se gare n'importe comment et que je manque de me faire renverser parce que ces gens presser se gare n'importe ou ben je suis bien contente qu'il se fassent embarquer leur titine

je ne parle pas pour toi car je ne c pas pkoi il t'on pris ta voiture
mais en general il ne l'enleve pas pour rien

dis toi que au moins a la fourriere personne ne te la piqueras lol
toutes les voitures ne sont pas volées!!! :roll:
mitsuki a écrit :lol lol moi non plus je n'aime pas trop les chickens...

On dit pigs en anglois, pas chickens.

J'en étais sûr qu'Ambre était une collabo! En plus elle est Suisse, le pays où les nazis (et Alain Delon) planquaient leurs sous...

Sous qu'ils avaient récupérés en travaillant avec les collabos français. (Ah histoire, quand tu nous tiens....)
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Ambre a écrit :Moi quand j'ai un connard d'enfoiré qui se parque derrière ma bagnole et qui m'empêche de ce fait de sortir (voire de me garrer) alors que je paie mon parking privé tous les mois, je n'hésite pas à appeller les flics.

Sur le parking de la fac on avait un moyen infaillible pour faire passer l'envie aux gens qui se garaient en garant des voitures...

Les voitures d'étudiants étant souvent petites et légères, on arrivait à 10, on soulevait la voiture génante, et on allait la poser à l'autre bout du parking, histoire qu'il mette un temps fou à la retrouver !
Et sur la pare brise le petit mot qui déchire : "si tu baises comme tu te gares; t'etonnes pas d'être cocu !"
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Eh beh... ça devient violent ici. C'étais juste un post pour rigoler, hein !

Sinon, pour expliquer ce qui c'est passé exactement : j'étais garé à un endroit où tout le monde ce gare car ça ne géne pas justement et puis il n'y a de place nulle part ailleur. Depuis plusieurs mois (plusieurs mois !), il y a un chantier à coté. Les gens ont continué à ce garer et il n'y avait aucun problème... et brusquement, hier, ils ont décidé que ça bloquais les camions et ils ont embarqué les voitures. Il n'y avait même pas un panneau ! Voilà pourquoi j'ai un peu la haine contre cette bande d'emplumés ! Parce que sinon, je suis le premier à demander qu'on enlève les voitures garées n'importe comment.

lucky :D
Et sur la pare brise le petit mot qui déchire : "si tu baises comme tu te gares; t'etonnes pas d'être cocu !"[/quote]

mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
nicky larson ou est tu?
J'aime tellement cette phrase que j'ai toujours un papier et un stylo dans la voiture au cas ou j'ai l'occasion de m'en servir, je ne veux pas la rater pour cause de manque de matériel !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
T'as pas la même avec une nana en robe à fleur ? Parce que ma tronche là-dessus ça va pas le faire lol

Moi je laisse un gentil message "Madame l'agent, Monsieur l'agent, Je suis à la recherche d'une Paris-carte, je reviens dès que j'ai trouvé. Merci pour votre compréhension"

... et avec ma plaque belge ça marche ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
MDR jaime beaucoup la photo :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »