Personnellement, j'aime beaucoup faire du shopping avec mes amies.
moi je met un bon 44, voir 46 ( saleté de cuisses )et elles du 36/38.
Je ne me sens jms gênée même quand elle me sorte : ah, suis trop grosse, je rentre pas dedans. Elle venait d'essayer une ptite chemise trop mignonne, mais elle était trop serré au niveau des bras (- alors que mon amie n'a pas un pet de graisse ) Bref des fois c'est carrément mal taillé !!
Alors on va dans les boutiques style new look, H&M, la redoute et tt, ou y'en a pour toute les taille quasiment .
Perso je met svt des leggings, J'adore, j'en met tout les jours, avec des grandes chemises et une ptit ceinture ou avec une jupe en jean. J'achète tout les accessoire dans les boutiques ou je ne trouve rien a ma taille !!
Ce qui est marrant par contre, c est dans les boutiques de lingerie. Rien a faire, a part aller aux galerie lafayette pour acheter des soutifs de marque je rentre pas ds les ensemble si beau, mais si petit de darjeling ou orcanta. Ce qui fait que je me rabat sur les nuisettes ou autres. Alors la, oui mes amies rigolent parce que j'ai beau essayer, je rentre pas dans les soutifs ... bah quoi, trop de seins, elles ont sont jalouse je le c :p ( humour ^^ ) mais bon, je c que dès qu'une a besoin de nuisette : Hop, on appelle Delphine elle en a une tonne !!
Si l'amour rend aveugle quel est le but de la lingerie ?