Alors, nouveau "rebondissement" dans mon affaire
Cet après-midi j'appelle le numéro indiqué sur l'amende pour savoir où envoyer ma requête (il y avait 2 adresses sur l'amende)et là rebelotte, d'abord un conseiller qui me pose les questions usuelles à savoir si j'ai changé d'adresse, si ma CG est à la bonne adresse ...
Il me dit qu'il me faut un formulaire adéquat,et me passe la trésorerie. Je décide d'en dire le moins possible à ce nouvel agent en lui demandant de m'envoyer ledit formulaire. Mais c'était sans compter sur son insistance à savoir pourquoi je voulais ce formulaire et donc même scénario sur mes explications.
Là l'agent me dit d'aller à la préf et de faire rajouter un détail sur l'adresse (un numéro d'étage, de montée d'escalier) de la CG comme cela ils procéderont à l'annulation de la majoration

.
Je lui ai fait part de mes réticences et d'un coup il me dit : "vous savez quoi, envoyer les 68 € et une copie de l'amende majorée et ce sera OK" J'étais

.
Je lui ai bien demandé s'il était sure, que je ne voulais pas avoir à payer un jour des frais de majoration pas possible ... ET il me répond que non, il n'y aura pas de problème.
Vous pensez que je peux lui faire confiance ?
Que feriez-vous à ma place ?
Désoée pour le pavé