? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ok j'ai vu l'adresse d'arum passion :lol: je suis pas réveillée^^

Cela dit, les housses de chaises vraiment.... :D
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
moi j ai commander pratiquement sur tous .

la j attend une commande de chez emilie http://www.boutiquelesmariagesdemilie.com/
un caprice derniere minute . mais niveau livraison pas terrible sa fait deja+ 2semaine que j ai passer ma commande .email envoyer hier ,j ai essayer sont tel sa repond pas . donc j attend j ai payer avec paypal donc si soucis ,pas de soucis ... ;) .
de toutes facon chaque personne aura une experience differente de la notre pour sa commande . positif ou non .

c est facile de trouver ce que lon cherche ,quand ont c est ce que lon veux .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
http://www.1001mariages.com/

sur eba. aussi vous pouvez de tres bon produits

sur notre amis goog.. ont trouve tout ;)

aller les filles faut partager .
ptitefleur44 a écrit :Mon mariage est bien loin maintenant, je n'ai gardé aucun lien... ;)
Mais dès que je vois quelque chose de sympa, je vous en fait part (comme les timbres chocolat...)

Par contre je suis allée voir le blog d'arum passion!
C'est magnifique et pas cher!
Cette boutique se trouve où?

Et puis il y a aussi les housse de chaise en papier à 1E ! :shock:

Tu devrais créer un post rien que pour ces deux adresses (surtout les housses) parce que beaucoup de nanas se pose la question^^

les housses de chaise oui :lol: genial moi j ai commander chez elle ,avec nos prenoms +coeur .+d autre deco genial fait part c est soin ,en plus elle est tres symphatique et arrangente. je les trouver sur le bon coin . je farfouille beaucoup sur le net ,temps que je le paye en temp en profitez ;) .
[quote="ptitefleur44"]Mon mariage est bien loin maintenant, je n'ai gardé aucun lien... ;)
Mais dès que je vois quelque chose de sympa, je vous en fait part (comme les timbres chocolat...)

Par contre je suis allée voir le blog d'arum passion!
C'est magnifique et pas cher!
Cette boutique se trouve où?

la boutique se trouve dans la pas de calais a barlin près de béthune j'habite pas loin je vais y faire un saut dès que je peux je vous tiendrez au courant
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Je trouve que l'idée de ce sujet est très bonne... J'aurais bien donné des liens mais en fait j'ai fait très peu de choses par internet :oops:

Je me suis mariée en 2006 et j'ai surtout cherché les boutiques et autres sites de ma région...
Après avoir récupéré pas mal d'infos au salon du mariage de ma ville bien sûr !^^

Mais qu'on puisse trouver autant de choses sur internet : c'est super !
Bonnes préparations aux futures mariés ! ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Alors moi j'ai commandé toute ma déco pour mes fiançailles sur dragées.fr et je les recommande: Je n'ai commandé que la semaine d'avant, car il ne me manquait que quelques accessoires (housses de chaises, fleurs décoratives..)et j'ai été livrée à temps: il suffit de préciser la date de l'évènement et ils font tout pour être dans les temps.
Les prix sont raisonnables.
Je pense que pour mon mariage je recommanderais chez eux!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »