ouais moi je veux bien qu'ils dorment mais bon pas qu'ils s'endorment une fois fini sur toi :p ca m'est arrivé une fois avec mon ex... ca doit etre vachement crevant qd meme
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coquinette59 a écrit :
et bien nous, souvent on savoures les moments passés, on discute beaucoup et puis on s'endort, moi dans les bras de mon chti chéri.....qui me réveilles par ce que je "grognes", et puis on se retourne chacun de son côté, fesses contre fesses...![]()
![]()
Mmmmmm Chanceuse va !!! :multi:
coquinette a écrit le seul message positif de ce post... c'est encourageant !
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
brando a écrit :Badine a écrit :Il dit "Je suis fatigué/fracassé/crevé" et des fois il l'habille de "mon amour, on fait dodo tout serrés l'un contre l'autre d'amour"
Mais ca reste quand même "chui crevé, je dors et si t'es pas contente, va regarder les Pierrafeu"
halala, aucune indulgence pour son bonhomme !
Oui mais bon... je le pardonne quand même (mais c'est bien parce que je le coeur)
Merci d'être de mon côté
brando a écrit :Badine a écrit :Il dit "Je suis fatigué/fracassé/crevé" et des fois il l'habille de "mon amour, on fait dodo tout serrés l'un contre l'autre d'amour"
Mais ca reste quand même "chui crevé, je dors et si t'es pas contente, va regarder les Pierrafeu"
halala, aucune indulgence pour son bonhomme !
nan mais..nous aussi , on a le droit d'être crevée , nan??:shock:
ahhh ces mecs alors!!!!
Ah j'aimerai m'endormir dans ces bras avec des mots doux à l'oreille, ou alors qu'il dort sa tête plongée dans ma poitrine toujours avec des mots doux. Fraisie recherche racine.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
On prolonge la tendresse en se caressant, en jouant ensemble, en se parlant. Et généralement, c'est alors moi qui m'endors la première 
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
ursula a écrit : Alors je voulais savoir ce que le vôtre de zom il fait après?
alors ça dépend des fois, au choix :
- le fou
- fume une clope au lit, moi tout contre lui
- il le refait
- il parle
- il va jouer à l'ordi, à WoW
- on fait dodo
- il boit de l'eau
- etc
Quelques fois, euhhh, c'est moi qui m'endort après
Non, sans dec, la plupart du temps on papote après. Faut dire que c'est plutot sieste crapuleuse que le soir, donc ceci explique certainement cela... Quique avec la grande qui fait de moins en moins de sieste, ça va peut être changer
Non, sans dec, la plupart du temps on papote après. Faut dire que c'est plutot sieste crapuleuse que le soir, donc ceci explique certainement cela... Quique avec la grande qui fait de moins en moins de sieste, ça va peut être changer
carine20a76 a écrit :Bah moi après l'amour
Il est pas très original : Il me fait un bisou et il dort ....
ba t"as de la chance,t'as droit à un bisou, le mien se retourne et ronfle
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Pour ma part, après avoir fait l'amour gnérélament il va se chercher un verre d'eau et puis reviens m'embrasser et on se serre dans les bras l'un contre l'autre, après soit on discute un peu soit on s'endort l'un contre l'autre (ça c'est pour le soir); après si ça se passe en journée on a plus tendance a continuer à se caliner un peu et a discuter...
la vie est belle... belle est la vie
Moi je m'essuie dans les rideaux et je vais boire une biere
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Veuillez consulter la liste des abonnés.
nous c'est tout le temps de le memescénar... on a besoin de se décoller un peu après avoir fais l'amour donc on reste l'un a coté de l'autre a reprendre notre souffle ou juste nous apaiser et après on fait un calin tendre et après c'est l'hotel des culs tournés comme tous les soirs... ou si c'est dans la journée chacun vaque a ses occupations 
-
moi je fais dodo 
dy054 a écrit :moi je fais dodo
A ben ça c'est original.....
Ben faut pas non plus leur en vouloir à ces pauvres bonhommes, c'est pas leur faute s'ils s'endorment
Ben ouais, au moment de la jouissance/éjaculation, ben ils ont une grosse rechute de testostérone, et comme une montée ça les excite, ben vous imaginez bien ce que fait une chute, hein
Ben ouais, ça casse un bon coup et le monsieur il est tout raplapla...
Le mien ça dépend des fois, souvent on se caline un peu et on s'endort, ou selon l'heure de la journée et l'endroit, ben... on se rhabille et on remonte dans la voiture
:D:D (juste pour entretenir ma réputation, hein !)
Le mien ça dépend des fois, souvent on se caline un peu et on s'endort, ou selon l'heure de la journée et l'endroit, ben... on se rhabille et on remonte dans la voiture
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)