? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jamais entendu parler de ca.. et je pense pas que j'y croirais ... comme les miroirs cassés ou les chats noir ou corbeaux... des superstitions et puis c'est tout !
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
rirac07 :
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 18:49 Sujet: La superstition des sept ans....
Le chiffre sept est un chiffre qui a toujours intrigué depuis toujours, c'est le chiffre magique par excellence, sept jours dans une semaine, le septieme enfant d'une famille a des pouvoirs magiques, Blanche neige et les septs nains Laughing

le septième ciel ? :lol: [/quote]
Ben j'en suis à 8 ans avec mon zom. Et pas un nuage en vue, pas de remise ne question rien. Tout roule ma poule.
Le cap des 7 ans, c'est du bla bla à 2 balles, et c'est tout...
Les remises en cause dans un couple arrivent quand les 2 personnes évoluent mais pas sur les mêmes choses, qu'il y a trop de différences. Point... Donc ça peut arriver n'importe quand...
Je suis entièrement oki doki avec les autres!
Un couple peut "craquer" n'importe quand...

Et puis, c'est à force de s'entendre rabâcher que le cap des sept ans (ou autre) est fatidique que pour finir, on se met à douter, à avoir peur, etc et à provoquer des disputes!!!

:arrow: Envoie bouler la prochaine personne qui te parlera du cap des sept ans ;)
Euhhh, on les compte comment les 7 ans?
A partir de la premire rencontre?
Du premier baisé?
De la première nuit d'amour?
De la première fois où on emménage ensemble?
Du mariage?
Bref pas assez complet cette remarque, ca qui prouve bien sa totale incohérence me semble t'il ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Et pour la date de péremption faut regarder les fesses de son chéri ? Ouuuuhou, chééééri, viens voir un peu, là... :D

Kat, 7 ans de pur bonheur, et bien d'autres à venir...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
C'est p'tet comme les miroires. Après 7 ans de malheur on peu se débarasser de sa femme! :mrgreen:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :C'est p'tet comme les miroires. Après 7 ans de malheur on peu se débarasser de sa femme! :mrgreen:

:2gunfire: :snipersmile: :mrgreen:
Bountys dit si on devait croire à ce genre de choses, on ne vivrait plus...

Tout à fait d'accord avec toi Bountys, LILIALI ne te poses pas ces questions existencielles, vis ta vie tout simplement et savoures là à pleines dents. Tu es heureuse aujourdhui, ne penses pas au passé ou à l'avenir, profites du moment présent.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Bountys dit si on devait croire à ce genre de choses, on ne vivrait plus...

Tout à fait d'accord avec toi Bountys, LILIALI ne te poses pas ces questions existencielles, vis ta vie tout simplement et savoures là à pleines dents. Tu es heureuse aujourdhui, ne penses pas au passé ou à l'avenir, profites du moment présent.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Te plains pas, moi c'est souvent le cap des 7 minutes ;)

Et surtout n'y pense pas, c'est le genre de prophéties autoréalisatrices néphaste qui court les rues... alors profite de ton zom ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
et bien pour moi c pas la superstition des spets ans mais du 7 oui je ne suis pas supersticieuse sur ce point la en tout cas on m'a souvent dit

le cap des 7 jours
le cap des 7 mois
et celui des 7 ans

Mais bon j'ai du mal a y croire j'aimerais bien voir les statistiques :roll:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
tiens, une vieillerie qui remonte... ;)

j'ai entendu dire, oui, les 7 ans... mais en fait, j'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter, tous mes couples ont foiré avant les 7 ans... :lol: le plus long a duré 5 ans... :roll:
...
Il y'a aussi un cap des trois ans ou quatre ans je me rapelle plus exactement :lol:
Puis après les sept ans c'est pas fini non plus y'a d'autres caps mais je me souviens plus du tout lesquels :!:
Mouais... le cap des 7 ans...
Perso, c'est plus le cap des 11 ans qui a été fatal ! ;)
Non... sérieusement, il n'y a pas de régles en la matière... et heureusement.
The food in this place is really terrible. Yes, and such small portions. That's essentially how I feel about life. Woody Allen (Annie Hall)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »