? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :Soit disant qu'on se fatigues vite mesdames... :shock:

Ah ouais ??? :shock:
Oui... En même temps, facile de dire ça quand on a jamais essayé. Et y'en a un qui sortait comme argument que sa copine qui a pris 8kg se fatigue plus vite. La copine en question fait (avec les 8kg de plus) 60kg pour 1m66. Avant, elle faisait donc 52kg pour 1m66 :shock:

Doctissimo est formel :
IMC de 18.9
"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Wouhouh, ils sont vraiment fort, savoir qu'une grosse se fatigue vite sans même avoir testé, vraiment fort ! On en apprend tout les jours sur soi ! :lol:

Dans mon couple, c'est l'homme qui s'épuise avant moi, pourtant c'est un grand sportif, comme quoi .. :lol:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Oui, heureusement, ce matin, il y en a deux qui ont finalement décidé de ne pas sortir de clichers à la con et d'admettre finalement que les rondes (bon, pour eux ça dépace pas le 25 d'IMC ronde hein mais bon lol) s'étaient avérées etre finalement parfois de très bonnes surprises
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ceci dit, si j'étais toi, je me tirerais vite fait de ce forum, parce que franchement, je vois pas l'intérêt.

On est gentilles, Mary, mais on doit pas se mettre dans de sales états pour des inconnus qui nous méprisent. Autant oublier qu'ils existent!

Tiens, au fait, tu sais que c'est ta journée, Mary? J'ai entendu dire que c'était la journée de la gentillesse :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Oui, je sais, j'ai fini par effacer les notifications de ce forum sans même lire les messages parce que j'ai peur d'y lire encore des horreurs. Ce n'est pas ma confiance en moi qui en a pris un coup mais plutot l'image que j'avais de notre société. Je savait que c'était superficiel mais je pensais que les jeunes de notre age avaient moins tendance à faire du rascisme car on avait la chance d'avoir une vision défférente... Je me suis trompée, ça m'apprendra.

Si c'est la journée de la gentillesse alors c'est la journée de plein de monde ici, toi y compris ;) :kiss:
MaryMorgane a écrit :Oui... En même temps, facile de dire ça quand on a jamais essayé. Et y'en a un qui sortait comme argument que sa copine qui a pris 8kg se fatigue plus vite. La copine en question fait (avec les 8kg de plus) 60kg pour 1m66. Avant, elle faisait donc 52kg pour 1m66 :shock:

Doctissimo est formel :
IMC de 18.9
"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."

Mais justement ! Ce n'est pas une question de poids (même s'ils ne le savent pas).

Bon, d'abord soyons clair : on peut avoir un IMC faible sans pour autant être maigre ou sans graisse, je connais une fille comme ça, taille 34, on voit autant ses os que les miens et elle se goinfre pour grossir (ça marche pas).

On peut aussi avoir un IMC élevé et ne pas avoir de problème de santé.

Mais pour ce qui est de la fatigue, sa copine avait tout simplement dû gagner de la graisse et pourquoi pas perdre du muscle ?

Je dis ça car petite j'adorais le sport en tant que jeu, j'étais très endurante mais pas très douée (pas rapide, pas de performances remarquables) et puis j'ai déménagé et l'école encourageait à la compétition, j'étais nulle et grosse, débile profonde à partir de là. J'essayais d'aller au dessus de mes forces et du coup j'ai perdu mon endurance.

Problèmes de santé obligent, j'ai eu une dispense, plus de sport pendant 4ans.

Bien obligée d'admettre que même en perdant du poids j'étais vite essoufflée.

Je m'y suis remise en septembre et ça va beaucoup mieux !

Mais ce n'est pas uniquement la graisse qui va rendre quelqu'un plus fragile ou plus fatigué, c'est l'activité mais aussi l'état de santé (bah oui, parfois on est plus faible).

J'ai une amie très mince qui ne fait jamais de sport, elle n'a pas une forme physique remarquable non plus.
C'est justement ce qu'à finir par dire un des "gentils" de ce matin, qu'il fallait arreter d'etre hyppocrite et de dire que les gros l'étaient par leur faute et que les encourager à maigrir était pour leur bien tout ça pour pas passer pour un salaud en disons que non, ils n'ont pas d'attirance pour les femmes fortes
je pense que le plus dur ce n'est pas de lire tant de bêtises mais plutôt de constater que cela affecte autant.
modération totalitaire.
Bon je pense qu'il faut distinguer deux choses:

- les hommes (comme le mien) qui n'aiment pas esthétiquement les femmes rondes, et qui n'éprouvent pas d'attirance physique pour elles.

- les connards (comme ceux du post en question: j'ai pas pu m'empêcher d'aller lire) qui traitent des femmes comme de la viande (voire comme une pizza qu'on se fait livrer chez soi pour la consommer sans aucun témoin).

A ce niveau là ce n'est plus une question de poids ou de goût mais de respect dû à chaque être humain quel qu'il soit.

C'est tellement facile de débiter des horreurs au chaud derrière son PC, de manière complètement anonyme.. C'est tellement lâche que certains ne peuvent pas s'en empêcher.

Mais je pense que de partir en guerre contre des moulins à vent te fera plus de mal que cela ne te fera avancer.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Alors, justement, voici les news. J'ai reçu des mp sur ce forum dont justement un du mec qui compare avec une pizza (il a bien dit quand même dans sans message que c'est un comportement de con). Il est justement coach en séduction et m'a dit qu'il avait justement invité a un de ses séminaire une mannequin grande taille pour parler de l'estime de soi et qu'il avait aimé ma démarche. Les autres mp étaient pour dire qu'effectivement, certains avaient abusé et que ne pas aimer physiquement les rondes n'est pas une raison pour être insultant et que je devais pas écouter cette minorité de mecs. Au final, il y en a qui ont carrément posé des messages sur le post en allant dans mon sens même s'ils ne sont pas physiquement attirés par les rondes.

Hier soir, une nana a déboulé en les insultant, traitant les minces de fil de fer... Elle n'a malheureusement pas compris qu'au lieu de former des gangs rondes/minces, il fallait les voir toutes comme des femmes, toutes différentes avec leurs complexes et leur personnalité. Ça par contre, les mecs du forum l'ont bien compris et ont apprécié ma démarche de venir calmement expliquer les choses. Du coup, certains m'ont invité en mp à rester sur le forum pour justement donner mon point de vue de femme et de ronde aussi sur les sujets abordés.

Mon coup au moral a été sans doute accentué par la fatigue que je trainais depuis quelques temps. J'ai découvert que le créateur de ce site a créé un forum mixte sur le même thème de la séduction.

En gros, comme partout il y a des cons mais quand on passe outre et qu'on arrive avec avec du recul et une bonne dose de second degrés, c'est aussi une communauté sympa (même si j'ai pas encore tout capté sur leurs abréviations). Au final, les lire permet de comprendre le comportement de certains hommes ici ou au quotidien.
c'est quoi le lien ?
une fois je suis tombée sur un forum de séduction. je n'ai rien compris à leur abréviations, du chinois aurait été plus clair
modération totalitaire.
Tape French Touch Seduction dans Google et en bas des forums, tu as un lien vers le site mixte. Les propos des mecs sont parfois crus mais au final on découvre plus des mecs perdus qui ne savent pas comment s'y prendre avec les femmes que des grands méchants loups. Et au moins, ils parlent avec franchise donc on en apprend beaucoup en les lisant
j'aimerais bien voir aussi moi, mais je vois pas de forum sur ton french machin... t'as pas le droit de mettre le lien?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je vous met le lien mais par pitié, pas de messages insultants qui ne feraient qu'aller dans le sens de quelques abrutis : http://www.frenchtouchseduction.com/board/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »