? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tomy67 a écrit :je suis tomy67 d'alsace, j'ai 32 ans châtain yeux vert 1m78 pour 75 kg. :silly:

Par la même occasion je profite de ce message pour rassurer les rondes désespère et leur dire
que beaucoup plus d'homme quelle ne le pense seraient ravi de leur tenir la main dans la rue...lol... :kiss:

Ne sentirais-tu pas ton couple au bord de la rupture ? Et ne chercherais-tu pas déjà à te recaser ?
moi je note juste que 58 kg pour 1,75 c'est carrement maigre , ca fai tun IMC de meme pas 19
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :moi je note juste que 58 kg pour 1,75 c'est carrement maigre , ca fai tun IMC de meme pas 19

Merci ladybugette... :cry:....snifff....
Vous avez certainement tout raison, je vais stopper mon abonnement internet et me faire une raison.....

Tomy l'ami de sa femme spaghetti :splat:
Moi ce que je me demande c'est mise à part l'acharnement de ta femme à maigrir, est-ce que ses sentiments vis à vis de toi ont changé? Et les tiens vis à vis d'elle? Ou cela n'a eu qu'un impact sur vos relations sexuelles?

Qu'est-ce qu'elle te répond quand vous discutez de ce sujet? Elle voit bien que tu la désires moins, elle ne réagit pas?
Parce que outre l'aspect sexuel on peut se demander si à travers ça c'est pas la relation en elle même qui s'étiole...

Et puis as tu cherché à comprendre pourquoi elle a voulu à tout prix maigrir jusqu'à devenir maigre même? Est-t-elle bien dans sa peau pour en arriver là?
Bon ce ne sont que des pistes de réflexion mais on voit bien que l'enjeu est plus profond qu'une simple modification de votre vie sexuelle.

Je me trompe peut être c'est sûr, c'est juste ce que je ressens.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
ladybugette a écrit :moi je note juste que 58 kg pour 1,75 c'est carrement maigre , ca fai tun IMC de meme pas 19

Mais 1m78 pour 75kg c'est mieux et c'est ce qu'il avait écrit LOL
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :

Mais 1m78 pour 75kg c'est mieux et c'est ce qu'il avait écrit LOL

nan, il a dit qu'elle est passé à 75 kg et qu'il lui avait dit qu'elle pourrait s'arrêter à ce poids là.
mais là elle fait 58 kgs, soit beaucoup moins.
(je me demande si c'est pas elle sur son avatar d'ailleurs)
Ah ok. J'avais pas vu qu'il disait qu'elle faisait 1m75. Au temps pour moi
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
moi je pense que elle a beaucoup maigri certe , mais au jour d aujourdhui si elle a fait ca c est certainement pour etre mieux dans sa peau, au bout de 10 ans j ai du mal a comprendre que tu puisse t eloigner a cause d un physique qui a changer.
l amour ne tient pas compte que du physique meme si je suis d acord il a quand meme une place dedans.

qu 'es ce qui est le plus important :
que ta femme se sente mal dans sa peau mais que toi tu la trouve toujours aussi belle ??
ou bien qu elle soit bien mentalement et moins belle physiquement?

pose toi les bonnes questions et demande toi si tu l aime pour elle ou pour ces rondeurs!
si vous en avez deja parlé et qu elle a pris cette decision ce n est certainement pas pour rien.
je ne veux pas etre mechante mais ayant deja vecu une situation similaire je t explique seulement mon point de vue.

Jaurais fait la meme chose
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »