En même temps si c'était un aussi sale type que ça, il l'aurait surement déjà "sauté"!
Moi j'dis ça, j'dis rien!
Moi j'dis ça, j'dis rien!
ania69 a écrit :Mais il n'a pas de sentiments pour moi (ou pas assez) pour aller plus loin. ...
sourisville a écrit :En même temps si c'était un aussi sale type que ça, il l'aurait surement déjà "sauté"!![]()
sourisville a écrit :Mais justement, il faut lire la conversation correctement, elle dit qu'il ne veut pas aller + loin avec elle car il n'est pas sûr de ses sentiments alors ça prouve qu'il l'a respecte quand même.
Un mec sans scrupules et uniquement interessé par le sexe, dira ce qu'elle voudra entendre, lui sortira le grand jeux et une fois la demoiselle bien accrochée, il pourra facilement la mettre dans son lit or il ne le fait pas...
Chaque personne a droit de prendre le temps de reflechir, parfois je trouve que les hommes n'ont aucune chance, pas le droit de se poser de questions sans être etiqueté "salopard"!
Faut se detendre...
sourisville a écrit :Oups!![]()
Je l'avais pas compris comme ça ton message Akiss donc faute partagée...
Athy a écrit :juste une question il a su quand tu etais vierge?
apres pour sourisville, malheureusement y'a certains mecs qui savent se montrer tres patient et tout pour obtenir ce qu'ils veulent
Ania69 a écrit :Ui c'est possible aussi...Mais bon je vois pas trop l'interet!
Vous y êtes presque ! 👍