Le premier mort que j'ai vu c'est lors d'un accident auquel j'ai assisté... On sortait d'une boite dans une station de ski et la voiture avant nous a glissé sur une plaque de verglas. Is étaient 3 dans la voiture dont un couple. Le mec a été ejecté de la voiture et la voiture a fait des tonneaux...dont un sur lui

Il est mort sous mes yeux, je lui tenais la main en essayant de le rassurer y'avait plus que ça a faire puisqu'il faisait une hemorragie interne...
Très dur à vivre et même 22 ans plus tard je me souviens de ce visage que je ne connaissais pas et les hurlements de sa copine à côté quand elle a compris qu'il était décédé...
J'étais également là pour le dernier souffle de ma belle-mère. Je n'ai pas vraiment envie de parler de sa fin de vie ici mais c'était très très paisible...J'aimerai beaucoup rendre mon dernier souffle comme elle...
Pour ma part j'ai besoin d'aller dire au revoir en chambre mortuaire pour faire le deuil de la personne décédée.
J'ai généralement beaucoup de chagrin (c'est pour cela que je préfère y aller seule... c'est con mais j'aime pas pleurer devant tout le monde

)
Le plus éprouvant reste la "visite" pour le décès de deux potes : l'un s'est pendu, l'autre est mort dans un accident de voiture.
Deux morts violentes et pourtant le premier avait un super visage... j'ose le dire il était même beau (je remercie encore le thanato qui s'est occupé de lui car pour s'être pendu il devait pas être chouette... sa compagne qui l'a trouvé ne l'avait pas reconnu...)
Le deuxième quant à lui... ben j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à le reconnaitre... d'ailleurs à l'heure actuelle je ne sais pas si j'ai bien fait d'aller le voir...
Voir un mort ne fait absolument pas peur (ce sont les vivants qui nous font du mal... pas les morts

) mais généralement j'agis égoîstement

je pleure à tous ces moments que je ne pourrais plus partager avec cette personne...